ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 03 Avr 2009 15:03 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 11 Fév 2009 20:31
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Yo, je suis content les dessous sont plutôt sain.
Par contre 1ére défaite, les fixations des sangles qui limite le débattement du pont ar sont diablement ch***** malgré le tournevis a frappé, des jours de dégrippant les vis n'ont pas bougées d'un poil... bref je filerais ça a faire chez un pro de l'Alfa ancienne en même temps que les jeu de soupapes, pô envie de me prendre la tête.

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Amorto bloqué, pas de soucis, méthode "gitan" j'te sort le tous, puis la pince étaux a vaincu le récalcitrant
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Un peu de boulot pour le boulot... un bon décrassage, anti rouille, peinture (voir anti gravillon si le chef veux bien que j'en taxe...)
Bon si tous va bien le w-e prochain ça roule.

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"Je préfère quelques chevaux intelligent, que des pur sang complètement cons"


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MessagePosté: 03 Avr 2009 19:17 
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Joli boulot, bon courage pour la suite :wink:


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MessagePosté: 06 Avr 2009 18:03 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 11 Fév 2009 20:31
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Merci a vous, Ca avance doucement
J'ai quelque peu "perruquer" aujourd'hui.

Ces silent-bloc sont mal foutus, les bras sont en fait une tôle formée en U, avec deux "tube" serti avec une pointe de brasure ( dans mon cas ) pour les silent-bloc
N'ayant pas les douilles pil poil pour prendre appuis uniquement sur les "tube" de silent-bloc et donc, appuyant un peu sur le U le sertissage s'est légèrement fendu, quelques coup de mig on réglé le problème définitivement.

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J'ai fait la même sur les 4 ça mange pas de pain, juste un peu de gaz...

L'arme du crime
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j'en ai profité pour décaper et traiter les bras contre la rouille.

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Puis une grosse couche de peinturluche et des silent-bloc tous neuf ! (j'aviserai demain matin mais je crains de ne pas avoir mis assez de durcisseur...)

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Vu que je suis flemmard je remonterais tous ça ce w-e...

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MessagePosté: 10 Avr 2009 18:11 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 11 Fév 2009 20:31
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En installant les chambres a air j'en ai profiter pour gratter, nettoyer et peindre, la photo sature grave et ne rend pas, mais la couleur est proche de l'origine.
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Sans outils pour comprimer les ressort c'est assez folklorique mais faisable en jouant du cric, les silent bloc du bras supérieur ne doivent pas être bien vieux, étonnant vu la tronche des diabolos.
Bref maintenant c'est neuf et c'est cool, j'ai juste oublié les brides de barre stab... et j'ai enfin reçu ma cg, la préf n'était pas pressé...
Comme dit plus haut je donnerais les sangles a faire chez un "pro" (flemme et pas d'elec)

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MessagePosté: 14 Avr 2009 21:34 
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Bébé ICCiste
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Promis je vous embête plus, du moins pour le moment j'ai pas encore fait les plaques alors j'ai pas trop roulé, normalement présent aux classic days.

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ce n'est pas le meilleur point de vue pour une giulia mais bon... sinon l'assiette est redevenue correcte (elle n'est plus affaissée) et surtout elle ne dandine plus du cul a chaque bosses.

A bientôt On the road.

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MessagePosté: 15 Avr 2009 8:59 
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ICCiste Gourmand

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superbe :sm (3) .

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(OO=v=OO) gtv6 .... l'esprit sportif. lancia musa . alfa 155 v6 et 33 ti "en mode attente :) "
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MessagePosté: 15 Avr 2009 17:05 
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Modérateur ICC

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Rien à ajouter, elle est sublime cette titine, et "quel cul" :mrgreen:
J'adore cette auto surtout dans cette couleur !


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MessagePosté: 16 Avr 2009 17:25 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 11 Fév 2009 20:31
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Localisation: 75015
Merci a vous.

Bong, cocote roule bien, mais maintenant avec les gicleur principaux en 130, j'ai quelques creux entre 3000 et 4000 trs/min, a partir de 4000 elle reprend une monté en régime régulière jusqu'à...

Avec les 120 je sentais un lège ralentissement dans cette zone.

Les seules choses dont je doute sont:

le niveau de cuve (gros soupçons)

La pompe a essence (mais si ça reprend bien après 4000, j'y crois pas)

En dehors des gicleurs principaux en 130 ( au lieu de 120 ) les carbus sont d'origine.

Bref l'allumage est top moumoute, et je sent bien un manque de carburant sur cette plage de régime, a noter que ce phénomène est surtout flagrant en 1 et 2 avec le pied dans la tôle, sinon on ne le ressent pas.

Sinon personne aurait une alfasud 1.5 veloce inox a échanger contre une honda civic coupé de 97. :mrgreen: ?

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MessagePosté: 17 Avr 2009 15:41 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 11 Fév 2009 20:31
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RECTIFICATION !

Pour Giulia Super d'origine c'est Weber 40 dcoe avec Gicleur principal en 110 et d'air en 180 (source rta)
Moi j'avais en fait un gicleur en 120 et calibreur d'air en 200. (mauvaise montée en régime entre 3 et 4000 trs/min)
Je pensais être trop pauvre... je test avec les gicleurs en 130 et c'est pire, j'avais des a-coups perceptible entre 3 et 4000 et moteur moins souple.

Après réflexion (mon moteur tournais mieux avec les prise d'air... en revenant de marseille, donc appauvrissement du mélanges) j'ai remis des gicleurs en 110, montée en régime régulière et moteur plus souple.
A l'occasion je testerais avec les calibreurs d'air en 180. (bref en config d'origine)

Par contre je n'ai pas trouvé la ref pour le tube d'émulsion pour la giulia super 1600. Perso j'ai des F9 ça semble être une monte standard. Si quelqu'un peu m'éclairer la dessus ça serait cool.

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MessagePosté: 18 Mai 2009 18:41 
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Bébé ICCiste
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A l'ouest rien de nouveau.

La bestiole tourne vraiment bien (maintenant qu'elle a tous ses pitis gicleurs comme il faut), dimanche malgré le sale temps j'ai craqué, je suis allé faire tourner la bestiole entre Milly et La ferté alais.
Les 4 koni classic (et les trains neuf ) c'est du bonheur, il lui manque juste un petit réglage train avant sur le mouillé je sent bien que c'est pas le top.
Jeu des soupapes toujours pas fait elle ne fait pas de bruit mais par mesure de précaution ça serais sage.

Bientôt je vais aller faire un devis carrosserie, histoire de déprimer.

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Désolé,... promis je ne recommencerais pas.

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