super si tout est rentré dans l'ordre niveau pression d'huile.
Pour les croisillons je connais la frustration, j'ai du "immobiliser" le Spider juste après la boucle melunaise.
Fort heureusement c'est très facile (mais long) à changer avec un bon maillet et de l'huile de coude.
Pour les roulements de roue, je découvre donc je suis plus réticent
J'attends les roulements et essayerai de sortir le moyeu pour voir comment ça se présente.
Au pire je peux me faire prêter des outils ou amener les pièces au boulot (il y a une vieille presse dans un coin).
Je connais de réputation Quadrifoglio, mais Fontainebleau - Argenteuil, ce n'est pas la porte à coté.
Je pense alller les voir si un jour j'ai un boulot plus "pointu" à demander, genre réglage carbus ou autre...
à la base, j'avais acheté une vieille titine pour me faire la main sur la mécanique... donc y'a pas le choix.
Ca ne va pas m'empêcher de rouler 20 - 30km aujourd'hui en y allant piano. Elle a fait 400km d'autouroute avec les roulements qui grognent, alors 1/2h de petite route sans forcer ça ne devrait pas lui faire peur.
Et puis faut que je roule, ça me démange !