alfisti19 a écrit:
Le diff à 25% est sur les 75 mais vu que c'est le même train arriere que sur les GTV il doit pas etre bien conpliqué d'en récupérer un à la casse et de le monter sur un GTV ?
en fait 3 possibilités :
- on garde la boite du GTV, un échange les différentielles en conservant la couronne et en rajoutant une entretoise entre le différentiel et la couronne (qui est moins épaissee sur les version sans autobloquant) et on effectue un réglage avec les cales qui vont bien pour bien alligner le pignon et la couronne.
- C'est un GTV6 après 85 et on échange la boite avec une boite de 75, de TS quand a faire pour avoir des rapport plus court.
- c'est un GTV avant 85, de meme mais en faisant un bossage sur la traverse pour le système isostatique et en adaptant la tringlerie de 75 en la racorcicant à la place de celle du GTV.
Optionnel dans l'autobloquant on remplace 2 plaque lisse par des plaque graphité pour passé à 40%
_________________
Steph
Membre du RAFA
Fiat 850 Sport Coupé
Alfa-Roméo GTV, Sprint, 75 V6 et piste, et 156 SW
Autobianchi A112
Sauvez la forêt, mangez du castor