Citation:
Par contre c'est sympa l'auto allumage.. si elle arrive à s'allumer 1/4 d'heures avant que tu partes le matin... t'as même plus besoin de la faire chauffer le matin... burn d'entrée pour aller au boulot !! elle est pas géniale cette 'titine.........? et après on parle de la mise en température des alfa.... pfff
![M. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
très bonne idée
Hier soir, Paris by Night et quelques bouchons sur les Champs Elysées, l'auto chauffe pas mal, et le ventilateur met du temps à ramener l'aiguille de température d'eau à une valeur raisonnable.
Je suppose que mon radiateur est entartré ou quelquechose dans le genre.
J'ai aussi pu clairement constater que ma batterie est faible, le moteur étant à la limite de caler lorsque le motoventilateur s'enclenche....
Coté carbus, ça se nettoie tranquillement, j'ai l'impression de perdre en souplesse et couple à bas régime mais en revanche mon ralenti est un peu plus stable et les montées en régime plus franches !
En tout cas, elle est validée "Paris by Night" proof ! C'est déjà pas mal
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Cet aprem, je fais un copy/replace de la batterie avec celle du spider, pour voir s'il y a du mieux, auquel cas elle gardera cette batterie et le Spider aura droit à une neuve pour noël !