ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 20 Avr 2024 2:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2006 22:33 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2005 10:45
Messages: 154
Localisation: 41
Va s'amuser comme un fou avec sa trotinette. Certaine qu'il va lui mettre les mains au popotin d'ici peu :wink:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006 12:54 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2003 10:17
Messages: 1883
Localisation: Essonne
Ben oui car j'ai commandé quelques pièces pour l'entretien général car elle ne démarre pas si bien.
Je pense que les consommables neufs de l'allumage lui feront du bien, ainsi qu'un filtre à air propre.
Mais là, elle a un pneu à plat :cry:



(j'aime bien son p'tit popotin :D )

_________________
Membre de la secte du Gougoule Solaire
---------------
850 Special 71'
X1/9 Five Speed 1500 82'
Cinquecento Soleil Turbo 96'

(ex Cinquecento Sporting Turbo, Ritmo Abarth 125 TC x2, 126 et 126 BIS, Croma Turbo IE x2, Uno TD II x2, Ritmo TDS, Ritmo 60 TC, Tempra 1.6 sx, Uno 60 S)
(mais j'aime pas FIAT !)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006 14:15 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2005 10:45
Messages: 154
Localisation: 41
Si elle démarre pas bien, un bon allumage neuf ne fera pas de mal. Attention a ne pas trop serrer les bougies, le filetage est fragile. Il faut aussi vérifier le réglage des culbuteurs. Ils ont tendance à se ressérrer. Il est préférable de régler un peu "gras". Tu vas pas pleurer pour un pneu à plat :wink:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006 23:08 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2003 10:17
Messages: 1883
Localisation: Essonne
Fab a écrit:
Si elle démarre pas bien, un bon allumage neuf ne fera pas de mal. Attention a ne pas trop serrer les bougies, le filetage est fragile. Il faut aussi vérifier le réglage des culbuteurs. Ils ont tendance à se ressérrer. Il est préférable de régler un peu "gras". Tu vas pas pleurer pour un pneu à plat :wink:

En effet, un coup de bombe dans le pneu (car la roue de secours est HS :evil: ) et hop, ça roule... sauf que j'ai perdu l'embout de la bougie, le p'tit truc qui se visse et qui est lié au faisceau !
Du coup, je tourne joyeusement sur 1 cylindre !!!
Mais bon, toujours rien de grave :wink:

Pour les culbuteurs, faudra que j'y pense, merci à toi !

_________________
Membre de la secte du Gougoule Solaire
---------------
850 Special 71'
X1/9 Five Speed 1500 82'
Cinquecento Soleil Turbo 96'

(ex Cinquecento Sporting Turbo, Ritmo Abarth 125 TC x2, 126 et 126 BIS, Croma Turbo IE x2, Uno TD II x2, Ritmo TDS, Ritmo 60 TC, Tempra 1.6 sx, Uno 60 S)
(mais j'aime pas FIAT !)


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com