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 Sujet du message: pb démarrage fiat 850
MessagePosté: 10 Jan 2004 13:45 
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J'ai régler mon 1er probléme j'avais 2 fils d'inversé dans le nieman : le rossa et le azzuro-nero.




Comment insére t'ont une image pour que je mettent le branchement des fils de mon nieman, afin de pouvoir le comparer avec d'autre.

Maitenant quand he tourne la clef tout ce passe comme il faut : Contact et lancement du démareur.

Je ne démare pas encore, cela fait comme si la baterrie n'était pas
chargé, le démareur tourne quelques tours, s'arrete, retrourne, s'arrete.

J'ai essayé de relier la batterie de mon autre voiture sur le démareur
pour apporteur un peu plus de jus, cela ne change pas grand chose, le
démareur à l'air de tourner un peut mieux quand meme mais il s'arrete
toujours apres qq tour. (avec l'accesibilité, je ne suis pas sur que
les contact sont optimum quand je relie la batterie de mon autre
voiture sur le démaureur).

Nota : les carbons du démareur sont neuf, les ancien était ussé
jusqu'à la corde.

Steph


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MessagePosté: 10 Jan 2004 16:03 
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J'avais pareil sur mon Coupé, J'ai ouvert complet le démareur, changé Charbons et bagues et j'avais les induits qui touchaient.
Hé oui voila c'est bon c'est repartit.
Et si tu apuis sur l'embrayage ça change rien?
Mais moi il tounait doucement comme s'il forcait un peu et s'arretait au bout de 2-3 tours. Et puis il chaufait aussi.

Les pièces j'ai trouvé chez Autostoria.

:wink:


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MessagePosté: 10 Jan 2004 19:56 
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Je debraye toujours quand je démare.

J'ai repéré un autre truc, quand je le laisse tourner un peu, le fils entre le démareur à proprement parler et le contacteur vire au rouge.

Je crois que je suis bon pour un démontage en régle du démareur.


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MessagePosté: 10 Jan 2004 20:49 
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Ouaip, à sortir ca prend 10 mins, tu sors l'altern ou je sais plus si tu peux le laisser.
Je crois que le démareur tient par 3 vis :
2 accessibles faciles en passant par le capot ouvert et se penchant un peu.
1 qui est en bas et que j'ai du sortir en me couchant sous l'auto
M'enfin sur un Coupé à carosserie Fiat, c'est plus accessible que sur ma caisse.
Si tu change les bagues ca se met facile avec un étaux.
Moi j'apprenais en le faisant avec un pro et donc y a passé 2 heures en démontant à 100% et vérifiant chaques pièces etc... réctification des induits etc...
Mais le démareur des Fiat 850 jamais bien vaillant... C'est un des seuls gros défauts de ce moteur et dés que tu veux faire grimper ton taux de compress, il veut plus rien savoir au démarage.

:wink:


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MessagePosté: 10 Jan 2004 22:19 
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ouaip je l'ai dejà sortie et remonter 2 fois.

ca vas vite à sortir, mias à remettre c'est ... a causse de la 3eme vis qui est vraimment terrible à remttre.

J'ai lu dans un coin sur le net, que les pb de démareur venait aussi du fait du cable + du démareur et des cables de masses de la batterie et du moteur était de section trop faible.


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MessagePosté: 11 Jan 2004 13:39 
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Décidemment vous avez tous des problèmes à démarrer vos 850 ?! :(

J'ai eu Lorenzo au téléphone y a pas longtemps, et lui c'est après avoir remonté son moteur que ce dernier n'a plus voulu démarrer. Mais c'est un tout autre problème que le votre.....

Bon courage et tenez nous au courant.

Citation:
Comment insére t'ont une image pour que je mettent le branchement des fils de mon nieman, afin de pouvoir le comparer avec d'autre


Tout dépend si ta photo est déjà présente sur internet ou non. Je m'explique :
- si tu as trouvé la photo sur internet, tu fais un click droit sur la photo (dans le site où tu l'as vue) et tu vas dans "Propriétés". Là tu copies l'adresse URL, tu viens sur le forum, et dans ton message tu cliques sur la touche Img figurant au dessus tu cadre où tu écris (il doit apparaître ceci : [img]).%20Tu%20colles%20à%20coté%20l'adresse%20URL%20que%20tu%20as%20copié,%20et%20tu%20cliques%20à%20nouveau%20sur%20la%20touche%20Img%20qui%20apparaitra%20de%20la%20façon%20suibvante%20:%20Img*%20(et%20ça%20te%20donnera%20cela%20:[/img] ). Une fois ton message "Envoyer", la photo apparaitra.
- si la photo est sur ton ordinateur, envoie la moi et je la diffuserai.


Voili voilà :roll:

A+
Ciao

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MessagePosté: 12 Jan 2004 0:41 
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Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
vous avez parler de demarreur qui pedale!!!!!????

me voilou
alors apres avoir remonter dans les regles les paliers et les bielles, changer les segments et revisser la culasse a la clef au couple predis de 5,5 pour la culasse, de 6,5 pour les paliers, le vilo tourne a la main normalement.

je le remonte sur l'embrayage, le solidarise a la boite (d'ailleur il me manque un carter d'embrayage si vous en connaissez un???) et la

RIEN

le moteur est comme bloqué meme sans les bougies qui forment la compression. Il est plein d'huile et je me vois deja entrain de le redemonter encore une fois

a moins que qq puisse me dire comment le relancer sans redemonter le tout
des lors le demarreur lance mais ne chope pas les dents de la couronne mm s'il le tout est neuf
trop de force car le tout est neuf.

Un conseil merci?????!!!!!

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Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
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Fiat 850 Coupé Sport (1969)
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"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


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MessagePosté: 12 Jan 2004 18:51 
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Voici la photo qu'Hexen m'a envoyé :

Image

Je te laisse la commenter

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MessagePosté: 12 Jan 2004 21:49 
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bon apparament j'avais le rossa et le azzuro-nero d'inversé. Est ce que quelqu'un pourrait regarder sur sa 850 pour me confirmer que j'ai bien remis tout les fils au bon endroit.
Pour mon démareur je suis dégouté, j'avais une comande en cours chez autostoria depuis 1 mois et demi, et elle est parti quelques heurs avant que je lui demande les bagues :(
Deuxieme super truc le boulon qui est le plus chiant à enlever du démareur a son dernier filet de foiré, ce qui fait que lorsque je donne le dernier tour de clef, il recule d'un pas et ne sort pas :( il vas faloir que je bricole un truc pou essayer de le tirer en meme temps que je tourne.


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MessagePosté: 13 Jan 2004 18:20 
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Hello :wink:

Mon Coupé est complet bloqué dans le hangar avec bâche et plein de truc dessus etc mais je te met une photo, j'ai toutes mes garnitures qui bloquent donc il a fallu près de 25 prises avant de voir qqch!
Voilà je ne sais pas si cela pourra t'aider si ça ne va pas, demain après midi je mettrais l'auto dehors et démonterais la grosse garniture en carton patte sous le tableau de bord. Bon c'est crade mais l'auto est en stockage... :wink:

Image


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