ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2005 19:41 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2004 11:50
Messages: 923
Localisation: 75
Image

Image

Image

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2005 21:11 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004 22:45
Messages: 251
Localisation: tubize (Belgique)
personne n a de photos d une 127 sport mk 3 :?: :?: svp


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2005 22:00 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005 11:24
Messages: 4750
Localisation: 93
Image Image

(NS Echappement, Salon de l'auto 1983)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2005 22:15 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2005 14:25
Messages: 597
Localisation: belgique(péronnes)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voila romain une serie 3 d'un amis de belgique :wink:
Elle etait a vendre mais maitenant je ne sais pas si elle les encore :?:

_________________
ImageImageImageImageImage
Responsable Benélux du C.R.A.C
http://clubritmoabarthcabrio.xooit.fr/index.php


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2005 22:35 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2005 14:25
Messages: 597
Localisation: belgique(péronnes)
Image
Image
Une serie 2 :shock: tres bien restaurer et les detaile d'epoque sont la :wink:
Image
Image
Et une serie 1 vue de l'arriere :wink:

_________________
ImageImageImageImageImage
Responsable Benélux du C.R.A.C
http://clubritmoabarthcabrio.xooit.fr/index.php


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2005 23:02 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2003 10:17
Messages: 1883
Localisation: Essonne
La série III a vraiment un petit look Ritmo série I !
Sympas, vos photos ! :wink:
Des amis de mes parents possédaient une MKII mais malheureusement, celle-ci n'est plus ! :cry: (noire, liserets oranges)

_________________
Membre de la secte du Gougoule Solaire
---------------
850 Special 71'
X1/9 Five Speed 1500 82'
Cinquecento Soleil Turbo 96'

(ex Cinquecento Sporting Turbo, Ritmo Abarth 125 TC x2, 126 et 126 BIS, Croma Turbo IE x2, Uno TD II x2, Ritmo TDS, Ritmo 60 TC, Tempra 1.6 sx, Uno 60 S)
(mais j'aime pas FIAT !)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2005 17:10 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004 22:45
Messages: 251
Localisation: tubize (Belgique)
caloabarth a écrit:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voila romain une serie 3 d'un amis de belgique :wink:
Elle etait a vendre mais maitenant je ne sais pas si elle les encore :?:

t as déja essayé ,si oui c est quoi tes conclusions :?:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2005 17:28 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2004 17:02
Messages: 689
Localisation: chalon sur saone
La série 3 était beaucoup plus coupleuse et surtout possédait une 5 ème vitesses. La vitesse de pointe avait été largement augmentée. Point de vue comportement, il n'y avait pas de grosses différences avec les autres séries à part un train avant légèrement plus lourd.

_________________
spécialiste en scorpions.
Président fondateur du Club Ritmo Abarth & Cabrio (CRAC) en 1996.

Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2005 17:53 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004 22:45
Messages: 251
Localisation: tubize (Belgique)
rosso racing a écrit:
La série 3 était beaucoup plus coupleuse et surtout possédait une 5 ème vitesses. La vitesse de pointe avait été largement augmentée. Point de vue comportement, il n'y avait pas de grosses différences avec les autres séries à part un train avant légèrement plus lourd.

si occaz je saute dessus ou pas ,c est quoi sa cote ,on trouve encore des pièces :?:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2005 18:28 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2004 17:02
Messages: 689
Localisation: chalon sur saone
Romain a écrit:
rosso racing a écrit:
La série 3 était beaucoup plus coupleuse et surtout possédait une 5 ème vitesses. La vitesse de pointe avait été largement augmentée. Point de vue comportement, il n'y avait pas de grosses différences avec les autres séries à part un train avant légèrement plus lourd.

si occaz je saute dessus ou pas ,c est quoi sa cote ,on trouve encore des pièces :?:


Part du principe que si tu achètes une voiture c'est qu'elle te plaît et qu'elle soit en très bon état. Les semi-épaves te couteront à la longue beaucoup plus chères qu'une voiture en excellent état mais que tu payeras plus cher au départ.
La côte d'une 127 dépend également de l'état. Moi ça ne me gênerais pas de mettre 2300 euro pour une 127 au top.
Mais bon généralement, c'est beaucoup moins, car des 127 au top, il n'y en a plus beaucoup. Pour les pièces, chez Fiat, ils savent à peine ce que c'est une 127, mais il y a Ebay où l'on trouve à peu près tout à condition d'être patient.

_________________
spécialiste en scorpions.
Président fondateur du Club Ritmo Abarth & Cabrio (CRAC) en 1996.

Image


Dernière édition par rosso racing le 20 Mai 2006 12:15, édité 1 fois.

Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com