ITALIAN CARS CLUB
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/

Fiat 850 Racer
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=51&t=5317
Page 2 sur 3

Auteur:  fabio [ 29 Juil 2005 22:33 ]
Sujet du message: 

Ce sont vraiement des cochons ces ricains......... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Auteur:  mathias [ 29 Juil 2005 22:38 ]
Sujet du message: 

Tu as raison Raf, elle a beaucoup de charme, a mon gout plus que la 850 spider d'ailleurs!! :lol:

Auteur:  Rafalfa [ 29 Juil 2005 22:44 ]
Sujet du message: 

Elle a le petit plus qui manque au Spider!!! et qui donne une nouvelle harmonie à l'ensemble.

Auteur:  Olga [ 30 Juil 2005 1:05 ]
Sujet du message: 

Elle est trooooooop MAAÂÂÂAAGNIFIQUE. Je suis folle amouruese. Purée qu'elle est belle ! :sm (12) Qui vient avec moi aux States chercher la p'tite orange à 250$ :?:

Allez des volontaires .....

Auteur:  hexen [ 30 Juil 2005 8:16 ]
Sujet du message: 

Comment çà tu ne connaisait pas le racer ! Va site me faire un tour en BX :twisted: :twisted:

File vite lire la derniere revue de l'IIC.

Le racer a été diffusé par fiat, pour preuve la pub fiat, mais tout comme le spider, bertone l'a aussi diffusé sous son nom.

sur mon site (les meme infos que dans la revue de l'ICC) :

http://hexenberg.free.fr/racer.htm
http://hexenberg.free.fr/bertone.htm

La rouge sans pare choc avec les feu couvert est une bidoule, le racer et basé sur une série II, donc phare découvert, le type à donc transformer l'avant en metant un nez de 850 spider série I ou souder un toit de racer sur une série I.
Image

Il y a 3 versions :

· Racer convertible (sport spider plus luxueux)

· Racer Berlinatta (Sport spider avec un toit recouvert de simili)

· Racer Team (idem mais toit peint et une bande décorative, il pouvait être équipé d’un moteur de 60CV/160km/h)
Image

et sur cette base Abarth montât le 982cm3 à culasse radial : coupé OTR1000 (74CV/175km/h)
Image


Image

une série d'autres photos : http://forum.abarth-gmr.be/index.php/topic,668.0.html

http://forum.abarth-gmr.be/index.php/topic,669.0.html

Auteur:  Rafalfa [ 30 Juil 2005 11:26 ]
Sujet du message: 

Désolé Hexen, mais je l'ai decouverte la semaine derniere..... :oops:

Auteur:  fiat 850 [ 02 Aoû 2005 14:36 ]
Sujet du message: 

C'est qui ka dit que le Racer avait le petit + que n'avait pas le Spider ! et qui donne une harmonie que MoN SpIdEr n'a pas ! :evil: :twisted: :evil:

Mais quoi il est bien mon Spider non là mais c'est quoi ces propos !

Je boude maintenant !

Par contre, ce que je trouve extra sur le Racer, c'est les sièges ! Ils sont superbes, on dirait des sièges de course ! :D

Moi, je connaissais déjà nanana 8) , il siffut de parcourir tous les sites consacrés à la 850, de taper fiat 850 sur E-bay et de se délecter en lisant les articles proposés dans les mags, ce qu'un passioné (ayant le net et les mags) fait inconsciemment et constamment :D .

Ben, sinon, je vous envoie un coucou des Philippines (il est 21h35 ici) ! J'ai pas trop de nouvelles de ma Fiatou Ottocento Cinquanta Spider Serie due et cela m'inquiète. Le garagiste et mon père, qui devait la récupérer, ne sont pas encore entrés en contact. Et j'espère qu'elle ne vit pas dehors car j'ai entendu que le temps en Belgique n'était pas fameux. J'ai pas envie qu'elle pourrisse sur place !!!


Bonsoir à tous donc et à de nouvelles aventures (quand je serai de retour en Belgique).

Et Rafalfa, n'ecris plus ça sur le Spider car moi ton Coupé : Je Le TrOuVe AdOrAbLe :D :D :D

Ciao, A la prossima volta, Fiat 850.

Auteur:  fiat 850 [ 02 Aoû 2005 14:48 ]
Sujet du message: 

Et juste pour Hexen !

Surper site, Super contenu, Tout est génial et agréable à lire.

Il est la référence francophone des sites consacrés à la 850.

Merci de ces nouvelles infos que je vais déguster demain matin.

Fiat 850.

Auteur:  hexen [ 02 Aoû 2005 15:15 ]
Sujet du message: 

fiat 850 a écrit:
Par contre, ce que je trouve extra sur le Racer, c'est les sièges ! Ils sont superbes, on dirait des sièges de course ! :D


C'est surrement les siéges US, qui ont un appui tête intégré et qui sont plus envellopant.

A l'age d'or j'ai vu une 850, et les siége m'ont fait tiqué, pour une voiture en europe, et quand je me suis approché, j'ai vu qu'elle avait des répétiteur a chaque coin, c'etait donc une version US.

Auteur:  Rafalfa [ 02 Aoû 2005 17:12 ]
Sujet du message: 

Et bien malgres mes longues heures passées sur le net pour entendre parler et lire des propos sur le coupé 850, j'ai totalement zapper le racer, j'ai du le prendre pour un simple cabrio 850 avec un hard top!! Honte à moi pour cette méprise.
Quand au petit plus dont je parllais plus haut, c'est en effet les montant arrieres du Racer qui qui donne une ligne plus harmonieuse (à mon gout!!) que l'arriere entierement plat du spider.
C'est juste ça, mais je le trouve bien sympa ce spider..... :wink:

Page 2 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/