gsg a écrit:
Oui, oui, elle est nickel en dessous, elle n'a apparemment jamais tapé et elle a une carte grise normale, italienne.
Par contre, c'est fou le peu d'info que l'on trouve sur cette auto.
Amicalement. gsg
PS : non, ce n'est pas la même que sur la photo, il y a des anti-brouillard d'époque dessus ! (des Carello)
http://www.google.com/search?q=fiat+124+abarth
Réponses 39 200 pour fiat 124 abarth
c'est déjà pas si mal
Produite à un peu plus de 1000 exemplaires pour l'homologation.
Non importée en France donc bien vérifier la présence de TOUS les documents italien (libretto + certificato di proprietà o foglio complementare)
MAIS surtout vérifier qu'il s'agisse bien d'une VRAIE 124 abarth et non pas d'un spyder bricolé
Train arrière à roues indépendantes
De mémoire (donc ces points demandent confirmation) :
Type de moteur (132 AC1.000 ?)
Capots en plastique, portes en aluminium et rollbar de série
En fonction de l'état la voiture peut valoir le prix demandé
Emilio