ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ancienne: choix difficile
500 65%  65%  [ 17 ]
126 35%  35%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 26
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2005 10:55 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 08 Juin 2004 22:03
Messages: 1433
Localisation: Bourges
Allez deux petites photos

Image

Image

_________________
///// Panda 900i '96 - 145.000 kms
///// Punto 60 EL - 149.000 kms

Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2005 14:26 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur

Inscription: 05 Nov 2004 17:26
Messages: 1528
Localisation: IDF
matt a écrit:
ça y est je suis propriétaire, mais j'ai le regret de vous annoncer que ma première ancienne ne sera pas une italienne... :oops:

C'est une Cox 1303 de 1972.


J'avais quand meme deviné au depart que c'était une Cox!!!!!!!!!
Felicitations pour ton achat.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2005 10:35 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2003 20:04
Messages: 4263
Localisation: Savigny Le Temple (77)
WOUAH!!
Pas mal sympa le bleu !! :wink:

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2005 12:20 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2003 10:17
Messages: 1883
Localisation: Essonne
Alx, je propose de virer Matt du forum ! :twisted:
Traitre !!! :x






Je plaisante bien-sûr !
Content pour toi ! :wink:
Sinon, pas de mauvaise surprise sous la banquette ?

_________________
Membre de la secte du Gougoule Solaire
---------------
850 Special 71'
X1/9 Five Speed 1500 82'
Cinquecento Soleil Turbo 96'

(ex Cinquecento Sporting Turbo, Ritmo Abarth 125 TC x2, 126 et 126 BIS, Croma Turbo IE x2, Uno TD II x2, Ritmo TDS, Ritmo 60 TC, Tempra 1.6 sx, Uno 60 S)
(mais j'aime pas FIAT !)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2005 18:06 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 08 Juin 2004 22:03
Messages: 1433
Localisation: Bourges
Non j'ai démonté toutes les banquettes et moquettes avant de l'acheter, c'est sain :wink:

_________________
///// Panda 900i '96 - 145.000 kms
///// Punto 60 EL - 149.000 kms

Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2005 11:38 
Hors ligne
Miss ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005 13:20
Messages: 1809
Localisation: Courbevoie
Bon, je vois que j'arrive trop tard, même beaucoup trop tard ! Désolé, mais je ne vais pas à chaque fois sur le forum fiat... :?

En ce qui me concerne j'avais voté pour la 126, même si mon rêve est une 500.

Tout d'abord puisque ton budget était limité et donc ne serais-ce qu'à l'entretien et ne parlons pas d'une restauration la 126 coûte sensiblement moins cher.

L'autre raison c'est quand-même le côté pratique et la sécurité. Si tu n'a pas les moyens de te payer une 500 en parfait état entièrement restaurée, il me semble plus simple de rouler en 126. Déjà elle est plus compatible avec les conditions de la circulation en ville (chauffe moins, freinage plus efficace, syncro des vitesses, normes de sécurité etc, etc...).

Pour moi, la 500 doit être au moins une troisième voiture. Cela n'engage que moi bien sûr ! :roll:

Et le mieux c'est de lui offrir de condition plus rurales ou elle peut s'exprimer plus (première-seconde, première-seconde... elle n'a pas vraiment été construite pour ce type de circulation : eh oui à l'époque c'était plus fluide le périph' :D !!!)

Mais bon, je te dis tout ceci si un jour tu es de nouveau devant ce dilemme, en attendant profites bien de ta COX que je trouve sublime.

Quel est son état carrosserie ? Et moteur ? Elle a l'air très belle en tout cas, toutes mes félicitations :sm 128) :sm (125)

Olga.

_________________
J'suis pas une mini vroum-vroum !!! :sm 1)52

Propriétaire de Pizz', la voiture la plus rapide du monde, de Pasta "Miss voiture de l'Univers et de tous les temps" élue par 2 fois (dont une par l'abominable jury de rigolos ICC) et de Mozza la voiture la plus bizarroïde du monde.

Pilote titulaire de la Scuderia 4-2


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2005 16:11 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 08 Juin 2004 22:03
Messages: 1433
Localisation: Bourges
Merci Olga pour ton aide.
En fait j'ai cherché en priorité une 500, et le problème c'est que maintenant elles coûtent plus cher que les Cox, tout en étant en moins bon état, et , surtout, c'est beaucoup plus dur à trouver dans mes critères...

J'ai trouvé cette bonne occasion et je l'ai prise, vu que c'est LA voiture qui me plaît le plus avec la 500.

Le moteur est un 1300, il a 98000 kms, et va bientôt retourner après une petite révision.
La carrosserie est en bon état (2 ou 3 toutes petites bosses), et la peinture super pour l'âge (c'est celle d'origine). Il y a deux ou trois points de rouille sous la peinture, dans les goutières de toit. Je m'en occuperai dès que je l'ai.

Normalement j'en prends possession jeudi prochain, je vous mettrai une photo plus jolie.

_________________
///// Panda 900i '96 - 145.000 kms
///// Punto 60 EL - 149.000 kms

Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2005 9:29 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2003 20:04
Messages: 4263
Localisation: Savigny Le Temple (77)
Citation:
L'autre raison c'est quand-même le côté pratique et la sécurité. Si tu n'a pas les moyens de te payer une 500 en parfait état entièrement restaurée, il me semble plus simple de rouler en 126. Déjà elle est plus compatible avec les conditions de la circulation en ville (chauffe moins, freinage plus efficace, syncro des vitesses, normes de sécurité etc, etc...).

Pour moi, la 500 doit être au moins une troisième voiture. Cela n'engage que moi bien sûr !


Attention sur les 126 il n'y a pas de synchro de 1ere!!!!!
Et question freinage ca reste assez flou et a anticipé bien avant comme la 500....

Moi la 500 et une seconde voiture qui roule presque tout les jours et elle se font super bien dans le traffic routier en ville!!!
La 500 est une voiture de tout les jours!! Elle doit vivre!!! :lol: :lol: :lol:

_________________
ImageImage


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com