Bon, je vois que j'arrive trop tard, même beaucoup trop tard ! Désolé, mais je ne vais pas à chaque fois sur le forum fiat...
En ce qui me concerne j'avais voté pour la 126, même si mon rêve est une 500.
Tout d'abord puisque ton budget était limité et donc ne serais-ce qu'à l'entretien et ne parlons pas d'une restauration la 126 coûte sensiblement moins cher.
L'autre raison c'est quand-même le côté pratique et la sécurité. Si tu n'a pas les moyens de te payer une 500 en parfait état entièrement restaurée, il me semble plus simple de rouler en 126. Déjà elle est plus compatible avec les conditions de la circulation en ville (chauffe moins, freinage plus efficace, syncro des vitesses, normes de sécurité etc, etc...).
Pour moi, la 500 doit être au moins une troisième voiture. Cela n'engage que moi bien sûr !
Et le mieux c'est de lui offrir de condition plus rurales ou elle peut s'exprimer plus (première-seconde, première-seconde... elle n'a pas vraiment été construite pour ce type de circulation : eh oui à l'époque c'était plus fluide le périph'
!!!)
Mais bon, je te dis tout ceci si un jour tu es de nouveau devant ce dilemme, en attendant profites bien de ta COX que je trouve sublime.
Quel est son état carrosserie ? Et moteur ? Elle a l'air très belle en tout cas, toutes mes félicitations
Olga.
_________________
J'suis pas une mini vroum-vroum !!!
Propriétaire de Pizz', la voiture la plus rapide du monde, de Pasta "Miss voiture de l'Univers et de tous les temps" élue par 2 fois (dont une par l'abominable jury de rigolos ICC) et de Mozza la voiture la plus bizarroïde du monde.
Pilote titulaire de la Scuderia 4-2