Cyril750L2 a écrit:
Bonjour,
Vraiment tres beau ce van.
Si c'est pas indiscret, combien coute un tel véhicule?
Pourrais tu nous en dire un peu plus sur la partie mécanique?
Salut ...
La base mécanique est le moteur des fiat 124 ou autobianchi primula ...
Le bourrin est positionné devant sous la banquette passagers avant.
Les dernières motorisations abandonnent la chaîne pour la courroie et atteignent la puissance d un Boeing .... soit 52cv din ! lol
Tu sais qu'en France parler pez est tabou !
j'ai vendu le 77 en état de marche dénudé 2 3 8 0 euros ( 238 et zero ) avec ces 100 000 kms après avoir roulé 5 ans avec environ ,
J'ai rajouté autant pour le nouveau de 32 750 kms réels, en papiers français ... plus le rapatriement sur plateau ( il était à 2h30 de route de chez moi ).
c est un véhicule qui a besoin d'une révision carbu, d'une pompe à essence, de 4 pneus 175r14c ( d'origine en 6.5-14 6 plis ), d'un voile de peinture, d'une toile de rehausse, peut être un cyl de roue ou 2 si ça ne se dégrippe pas .
Un flambant neuf apparrant chez un pro s'affichent jusqu à 15 000 euros .... mais partent svt vers les 12 000.
ça fait des sous mais on atteint pas le prix d'un t2 vw sortis de 67 à 1979 ! !! !!!
les premiers modéles 238 datent de 1967 aussi .... les derniers de 1982 voire 83...je ne sais pas sil y a des versions Weinsberg avant 77 en moteur à chaine ni leur nombre.
Regarde sur Subito ( le bon coin Italien ) ... on en voit sous toutes ces variantes ( mini bus vitré, tôlé, ... ) ... à tous les prix et état .