ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 29 Mar 2024 0:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fiat 128 coupé sport
MessagePosté: 06 Avr 2018 15:41 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 06 Avr 2018 15:09
Messages: 4
Bonjour, j'aurai besoin de votre opinion.

J'ai la possibilité d'effectué un échange avec mon Opel Monza pour une Fiat 128 3p berlinette de 79.

Elle et en très bon état et il la vend 8500 euro négociable et veux bien fait un échange. Faut encore que l'on se mette d'accord.

Je viens de voir quel cote 3500 c'est a dire 500 de plus que ma Monza.

petite comparaison, même si les voitures non rien avoir entre elle, ça peu déjà nous donner une idée.

Opel Monza 1984
cote 3000
exemplaire 46 008 (A1 + A2)
6 cylindres en ligne, 2.5L, 136ch, boite 5
CGC

Fiat 128 coupé berlinette sport 1979
cote 3500
prix de vente 8500
exemplaire 330.897
4 cylindres 1.1L 64ch, boite 4
CGN

Le prix de vente et en fait, la cote d'une autre version de la 128 coupé.

J'aimerais savoir si cette version et rechercher ou pas.

voila :mrgreen: :mrgreen:

Voici quelques photos de la 128 et la Monza :

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
upload pic


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Fiat 128 coupé sport
MessagePosté: 07 Avr 2018 18:58 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 23 Avr 2017 9:00
Messages: 12
salut pour commencer je te demanderais si tu as vu la fiat en vrai?? car sur les photos j'ai remarqué qui manque le monogramme sur le capot et le rétroviseur droit.... pour ce qui est des cotes je dirais que sa compte pour les assurances après c'est vraiment l'offre et la demande qui compte tu as regarder combien ce vender ton modèle?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Fiat 128 coupé sport
MessagePosté: 08 Avr 2018 21:08 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 06 Avr 2018 15:09
Messages: 4
Non du tout. mais je suppose que l'on se mettra réellement d'accord, une fois que nous aurons vu et essayer les voitures.

Le monogramme manque a l'avant, mais aussi a l’arrière. Je ne sais pas si cela se trouve facilement ou non.
Idem pour le retro.

Le points commun de c'est voitures et qu'elles ne sont connu, que des fans de c'est deux marques.

Je ne connaissez pas du tout la Monza, avant de tomber sur l'annonce. Le seul mecano un peu âgé, de chez Opel a un vague souvenir de se modèle. J'ai demandé a pas mal de personnes sur différent forums automobiles, si la fiat 128 était connu. Quelques uns l'on connu quant ils était petit, mais sans plus.

Je veux bien que l'on ce servent de "l'offre et de la demande" comme argument de vente, faut il encore que les gens sache que c'est modèles existe.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Fiat 128 coupé sport
MessagePosté: 09 Avr 2018 19:20 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 12 Oct 2017 21:19
Messages: 191
Franchement pas évident ta question. A part que ce sont des coupés 2+2 européens, elles n'ont rien à voir.

En dépit de mon inclinaison pour les italiennes, je serais à ta place, je garderais la Monza, non seulement parce que je trouve que c'est la seule Opel des 40 dernières années qui ait de la gueule, mais aussi parce que si tu avais un coup de coeur pour la 128, tu aurais déjà fait ton choix.

Maintenant si tu as envie de changer de monture, il y a encore beaucoup de modèles dans cette gamme de prix, et autant que tu prennes un modèle qui te plaise vraiment, même si c'est par hasard (ça m'a fait ça avec la Beta, je cherchais plutôt une Fulvia sans vraiment chercher, et elle m'est tombée dessus).

_________________
_________________
Lancia Beta Coupe 1300 83
Ex: Alfa GT 1.9 JTD / Lancia Delta II 1.9 TD / Daihatsu Charade Sedan 1.5 16s


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com