ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pieces124 spider 1800 1974
MessagePosté: 18 Avr 2017 9:19 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 23 Mar 2015 8:17
Messages: 4
Bonjour, je vends, suite à l'arret de la restauration ( par un professionnel: Garage CAZARUC à PAILHES 09) de ma 124 spider toutes les pièces en ma possession.

L'arret de la restauration monte à 2 ans, j'ai stocké au mieux. il y a tout sauf la coque . ( j'ai donc un capot ( avt, arr) des portières, des pièces diverses carrosseries) un moteur boite démonté entièrement traité et remonté, et avec une culasse neuve, l'ancienne culasse, le carbu d'origine et un vrai double corps,à adapter) le pont etc ....

Je vais commencer à vendre je pense quelques pièces à la bourse auto de Pamiers , qui est je crois début mai : donc par exemple le tableau de bord, et cinq jantes 14 pouces avec pneus ( état ?)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Pieces124 spider 1800 1974
MessagePosté: 17 Mai 2017 9:31 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 13 Aoû 2012 9:54
Messages: 2
Bonjour
J'aimerai en savoir plus sur le moteur, reconditionné piston, culasse, soupape..?
Merci
Guillaume


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Pieces124 spider 1800 1974
MessagePosté: 17 Mai 2017 13:58 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 23 Mar 2015 8:17
Messages: 4
Bonjour guillaume,

Le moteur ainsi que la boite ont été entièrement démontés, et remontés. La culasse est neuve, j'ai gardé l'ancienne aussi . j'ai des photos. j'essayerai d'en mettre ce soir.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Pieces124 spider 1800 1974
MessagePosté: 17 Mai 2017 19:59 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 23 Mar 2015 8:17
Messages: 4
ça a l'air bon,

Image

Image

Image

Image

Image

L'ensemble bielle piston a été équilibré, les segments sont en première côte ( si ça te parle ...) la culasse est neuve. l'intérieur moteur et la boite ont été traité au festinol ( couleur orangée) pour, si je m'en souviens, bien limiter la porosité.

J'ai les factures, mais il est bien évident que je ne souhaite pas un retour sur l'investissement, c'est impossible. je veux me débarrasser de ces pièces, parce qu'aujourd'hui, je roule en MX5 et que je ne veux pas repartir sur une restauration.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Pieces124 spider 1800 1974
MessagePosté: 30 Juil 2017 11:59 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 15:04
Messages: 235
Localisation: Yvelines 78
Bonjour,

Les pièces sont toujours en ventes ?

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Pieces124 spider 1800 1974
MessagePosté: 22 Aoû 2017 20:59 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 23 Mar 2015 8:17
Messages: 4
Bonsoir,

Désolé pour cette réponse tardive. le lot de pièces est encore en vente. Il faut toutefois un utilitaire de 7-8m3 pour
le lot ( il y a le pare-brise, la capote dans son jus, des pièces de carosserie - capot, coffre portes et autre, l'échappement un ensemble amorto/ ressorts l'ancienne culasse, le carbu double corps bridé d'origine, un vrai carbu double corps- je pense qu'avec ce montage on n'était pas si loin d'une Abarth carbu..., un volant,le pédalier, le mécanisme de frein à main, un phare, l'autre a été cassé au démontage, le pont arrière, les durites de freinages refaites, le faisceaux electrique, et toutes les pièces mécaniques de la voiture, l'échappement...) j'ai récupéré les pièces en deux fois un utilitaire de 6 m3 et ma remorque pour l'ensemble boite pont.

Je vends le tout pour 4600 euros à débattre, paiement chèque de banque, paypal ou espèces.


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com