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MessagePosté: 03 Aoû 2016 11:57 
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Bébé ICCiste

Inscription: 03 Aoû 2016 11:47
Messages: 3
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une Fiat Spider 2000 de 1982.

Elle fonctionnait bien depuis 2 ans et dernièrement, j'ai un problème: elle démarre facilement, tourne 2 secondes puis s'arrête. Le relai gérant la pompe à essence fonctionne.

Je n'arrive pas à trouver la cause du problème.

Auriez-vous des idées?

Merci de vot aide.


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MessagePosté: 24 Aoû 2016 22:03 
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Adhérent ICC

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
Regarde ton arrivée d'essence ou alors une sonde liée au calculs type pmh
C'est une injection ?

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


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MessagePosté: 07 Sep 2016 17:26 
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Bébé ICCiste

Inscription: 03 Aoû 2016 11:47
Messages: 3
Bonjour,

Oui, c'est une injection. Mon garagiste m'a dit que ça venait du calculateur. J'en ai trouvé et acheté un d'occasion aux US (400€!!!). Il l'a branché: même résultat!

2 solutions:
- les deux calculateurs sont HS
- la panne vient d'ailleurs (ce que je pense)

Lorenzo, qu'entends-tu pas sonde type pmh?


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MessagePosté: 12 Sep 2016 14:52 
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Accro ICCiste

Inscription: 07 Mar 2008 10:58
Messages: 1056
Localisation: Vosges, Champagne, Herault (le plus souvent possible...)
Je commencerai par faire un test simple : alimenter en direct la pompe à essence et voir.
Si cela marche : regarder son alimentation


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MessagePosté: 12 Sep 2016 17:36 
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Bébé ICCiste

Inscription: 03 Aoû 2016 11:47
Messages: 3
Bonsoir,

J'entends la pompe tourner lorsque je force son alimentation par le double relai.

Est-ce suffisant comme test?


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MessagePosté: 12 Sep 2016 22:48 
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Adhérent ICC

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
oui
regarde coté capteur maintenant
- coté poulie de vilo, capteur blanc
- sonde d'arrivée d'eau bleu
- capteur sur tubulure eau culasse

puis après regarde si tu as de belles étincelles au bougies, vérifie l'électricité
enfin regarde/ouvre/change le boitier noir Magneti Marelli qui gère l'allumage

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