Bon, je rentre juste du Classic Forez en ardèche ce fut terrible de très belles routes,
quelques spéciales du Monte Carlo, de bonnes bourres entre les régules,
des voitures magnifiques, les potes et un temps superbe et une place honorable...
Sinon aussi pris le temps de regarder de plus près la voiture,
les freins seront refaits fin de semaine et contre visite du contrôle semaine prochaine, carte grise ensuite....
Ayant acheté la voiture, par téléphone, sans la voir, mais au feeling, je ne regrette pas.
Il y a du boulot c'est sur par contre aucune traces de rouille si ce n'est quelques cloques minimes dans les bas de caisses démontables sous les portières.
C'est quand même assez rares pour une AS.
On s’attend toujours à mieux, c'est clair mais avec le recul le vendeur a été très précis sur tous les soucis de la voiture et les plus de celle-ci.
Donc maintenant au boulot...
Au niveau des pièces que je recherche, je ne sais pas si je part sur du neuf ou occaz..
Si vous avez des plans je suis preneur, j'ai visiter les sites que vous m'avez donné...
il y a quelques pièce assez chères que je trouverais bien en occaz
- le tableau de bord qui est complétement mort pas les planches mais uniquement la partie en skai noir, je dois la changer complétement
(j'ai vu quelque part un post ou le gars refaisait le tableau de bord d'une anglaise... pas sur que cela se fasse sur la 124
la matière a l'air d'être bien molle et je ne sais pas ce que cela donne une fois démontée?)
- le compteur kilométrique en KM le mien est en miles (est-ce compatible avec ceux des coupé ou autres fiat?)
- le plastique d'un voyant lumineux sur la console centrale du tableau de bord,
- la console plastique / skai centrale vers le frein a main ainsi que les boutons de chauffage
- le feu arrière gauche
- les barilets de porte (et éventuellement coffre histoire d'avoir la même clé)
- la capote ( je viens de commander un échantillon alpaga chez Eurotop (
http://www.verdeck.de/) en Allemagne si quelqu'un a déjà tester sur son spider?)
- et pas mal de caoutchouc ( joint de portière, capote, lèche vitre...)
- baguette chromée de portière intérieur haut et bas
Je comprends pas trop aussi comment cela fonctionne mais mes petites vitres pivotent normalement, mais ne se verrouille pas?
J'ai acheté le RTA de la fiat sport, par contre pas trop de conseils d'entretien, si quelqu'un a un pdf qui traine...
Merci pour votre aide.