ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 20 Avr 2024 14:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2003 12:44 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
merci grand chef pour ce reconfort dont tu as tpujours su faire preuve.

je reconnais bien là ta compassion et en ce qui concerne les vancances, dans la mesure ou on se tape environ (et je parle pour moi) 180 élèves par semaine, je crois que nous pourrions avoir plus de vacances que ce qui nous est donné.

Sachez enfin que la gréve nous coute aussi des sous a savoir 150€ par jour de grève........

Maintenant c'est vrai que j'ai choisi ce boulot et je ne plaint pas......

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2003 18:19 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant

Inscription: 21 Juil 2003 13:59
Messages: 396
Voila chef il pleure le prof....

180 eleves par semaines et tu leur mets combien de baffes par semaines?

Pour les 150 € il ne faut pas faire greve et puis c'est tout!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2003 18:18 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2003 12:43
Messages: 778
Localisation: Nord / France
B'jour :wink:

Je possède un 850 Coupé, enfin une auto sur base 850 Coupé habillée d'une carrosserie Vignale, il prend alors le nom de Berlina ou Saloon ou Coupé en fonction des importateurs d'époque.
Egalement un Spider Vignale sur la même base.
Pour le ponçage je te comprend, je suis en train de faire le même travail pour ramener tôle à nue intégralement de mon Spider, j'ai alterné avec le démontage des planchers et de toutes les tôles pourries pour rompre la monotonie. Le dessous je le fais avec une brosse métal rotative sur ébarbeuse pneumatique. :wink:
:arrow: Voilà donc ce ne sont pas des vraies 850 pures mais je peux t'aider pour infos pièces etc…


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2003 8:57 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
Tu vas pouvoir donner des cours à notre ami le Prof, c'est sympa ça ! :wink:


En plus, vous n'êtes pas si loin que ça, Lorenzo bosse sur Chantilly ; mais son labo est sur Poitiers...

Tu n'aurais pas quelques photos de tes Vignale à nous montrer ?

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com