Spirytus a écrit:
lu roland
Donc ma 1800 est dans ma famille depuis 1964.
Pour les coupe c'est mon pere qui ma fait decouvrire le modele ceux qui ma attirer au debut c'est sa ligne est surtout sa mecanique "retouché" par Abarth
et sa modernité (car elle possede 4 freins a disque, un alternateur...) et je connait parfaitement tout sur sa mecanique, ou trouvé les pieces grace a mon experience de la berline.
Pour les travaux j'ai fais juste ce qu'il fallait pour passer le control technique, c'est a dire j'ai refait les freins a neuf, les carbu, electrecité mais sauf les freins et la commande d'embrayage je n'est pas encors entrepris de restauration serieuse j'ai aussi reviser l'alternateur et le demarreur (j'ai une bonne adresse pour les pieces de demarreur et alternateur).
Mais dans les semaines avenir je compte commencer la restauration de la carroserie par un profesionnel et la je m'occuprai de la mecanique que je peut faire moi meme.
Salut Spirytus
je suis propriétaire depuis aujourd'hui de la 2300S de Beaune citée par Rosso Racing ( voir nouveau topic
http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 378776.htm )
Etrangement, c'est une première version ( pas de trappe d'aération sur les côtés) mais elle a été immatriculée le 23 03 1967 . Alors qu'elle doit être de 64 ou 65 maxi, non? J'aimerais bien avoir des photos de l'intérieur d'une première génération, le tableau de bord me parait pas très catholique. De plus, il a été vraisemblablement repeint en noir , il serait plus beau en bleu métal comme la caisse ... ?
Tes adresse de fournisseurs vont bien sûr m'intéresser, il me faudra au minimum les optiques de feux AR avec les cerclages chromé ( ça m'a l'air d'être du plastique... ) ... la suite sur l'autre Forum si tu veux! amitié Sfloriano