ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2006 22:39 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 04 Avr 2006 12:29
Messages: 91
Localisation: 28
La vis à l'air en bonne forme.
Bien pointue et pas rayée ni tordu :mad:

Serrée à fond, c'est le même combat. Il doit y avoir une prise d'air qq part.
Reste à trouver où :?

Donc la suite, bientot.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2006 23:00 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2006 18:33
Messages: 2022
Localisation: Val de Loire
Pour rendre supportable cet insoutenable suspens, voici quelques photos de ma 850 Sport rouge série 3 1971 :

http://dingos-gordos.superforum.fr/ftop ... -Coupe.htm

A bientôt :wink:
Luc

_________________
viewtopic.php?f=138&t=31822 pour le circuit et la cote ; viewtopic.php?f=38&t=37668 pour transporter tout ça
http://lapchinencourse.hautetfort.com/ un siècle de passion automobile


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2006 23:13 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 04 Avr 2006 12:29
Messages: 91
Localisation: 28
J'ai la même en un peu moins bon état et surtout qui ne roule pas :lol:

En tout cas elle à l'air bien syma. Tu as d'autres photos et infos ?


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2006 8:31 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 04 Avr 2006 12:29
Messages: 91
Localisation: 28
Est ce qu'un niveau de cuve trop bas peut entrainer ce genre de symptome ?
Je l'avais rabaisser un peu quand elle démarrait pas pour voir si le carbu ne débordait pas.
La le niveau doit être réglé à 8 ou 9mm au lieu de 6 à 7.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2006 15:08 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2006 18:33
Messages: 2022
Localisation: Val de Loire
Sur la RTA ils disent 6 mm.
Je suis persuadé que ton problème ne vient pas du carbu. Avant de chercher mes prises d'air (collecteur d'échappement et vis de richesse), j'avais commencé par changer le condensateur, ce qui avait stabilisé le ralenti, tu devrais commencer par ça, il y en a même des neufs qui déconnent.

Voici d'autres infos sur ma 850 :

http://dingos-gordos.superforum.fr/viewtopic.forum?t=30

@+ Luc

_________________
viewtopic.php?f=138&t=31822 pour le circuit et la cote ; viewtopic.php?f=38&t=37668 pour transporter tout ça
http://lapchinencourse.hautetfort.com/ un siècle de passion automobile


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2006 11:38 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 04 Avr 2006 12:29
Messages: 91
Localisation: 28
voila la video complete

video


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2006 18:38 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2006 18:33
Messages: 2022
Localisation: Val de Loire
:wink: J'ai entendu ta vidéo et je maintiens : pour moi c'est le condensateur. Il faut du neuf pour l'allumage, après on peut s'occuper de l'admission.

Si tu veux d'autres photos de ma Fiat, il faut que tu me laisses ton adresse e-mail par mp.

Luc

_________________
viewtopic.php?f=138&t=31822 pour le circuit et la cote ; viewtopic.php?f=38&t=37668 pour transporter tout ça
http://lapchinencourse.hautetfort.com/ un siècle de passion automobile


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2006 21:16 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 04 Avr 2006 12:29
Messages: 91
Localisation: 28
Bon, le condensateur a été changé. Même résultat.

A suivre ...


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006 11:35 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 04 Avr 2006 12:29
Messages: 91
Localisation: 28
Après un peu de relachement dans le travail voila quelques nouvelles :

moteur


Donc un bon soufflage du carbu, un callage pilpoil de l'allumage et un remontage de toute l'admission à la patte à joint et tout tourne rond.

A noter que sans le filtre à air, c'est quasiement impossible d'avoir un ralentis correcte

Il y a plus qu'a dégager le bazard qui l'empèche de sortir du garage :evil:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006 15:54 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2003 18:05
Messages: 2515
Localisation: Gien 45
beau son ;)

vivement que la mienne face le même ;)

_________________
Steph

Membre du RAFA
Fiat 850 Sport Coupé
Alfa-Roméo GTV, Sprint, 75 V6 et piste, et 156 SW
Autobianchi A112
Image
Sauvez la forêt, mangez du castor ;)


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com