à part ce que j'ai dit plus haut (août 1960, portes suicide), je n'en sais pas beaucoup plus...
elle est blanche, peu de travail carrosserie à faire (5 ou 6 perforations de 10 cm2, presque rien!)
l'intérieur est très moyen (je n'ai pas bien regardé), la peinture sera à policher de près (longue immobilisation de 30 ans à la poussière de garage), et les chromes sont tous ou presque récupérable.
le moteur est à refaire (un piston crevé, non grippé), mais dans un premier temps je vais mettre un moulin d'a112 que j'ai en stock.
mon projet est une réplique abarth (750 TC derivazione si base 633 cm3, 850 TC si base 767 cm3)
je tiens à préciser que je trouve, (comme beaucoup d'entre vous j'imagine), dommage de gâcher une si bonne base de restauration "fiat 600 portes suicide" pour une réplique abarth, mais je l'aie trouvée à très bas prix...
...et mon projet abarth/course vhc est irrémédiable
si quelqu'un veut me l'échanger contre:
- une 600 D plus récente
- une 850 coupé avant 1970
- une 850 berline de 64 ou 65
dans un état similaire (pas ou très peu de corrosion, complète, roulante, avec carte grise normale, idéale pour base préparation), ça me va...