ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006 9:13 
Hors ligne
ICCiste Gourmand

Inscription: 05 Mar 2006 14:36
Messages: 882
Localisation: Jura
en attendant les photos, voici quelques détails...

au niveau corrosion, rien de méchant, j'avais bien regardé (les classiques: bas de face avant, bas de caisse intérieur extérieur, un peu les passages de roues, et bac à batterie à gratter). Aucun élément n'est à changer, quelques découpes de tole localisées, et un peu de tole neuve feront l'affaire

la peinture (grise et non blanche sale...) est à refaire intégralement

l'intérieur est hs, j'aurais du m'en douter...mais pour une réplique abarth, ce n'est pas trop gênant
la boîte de vitesse est bonne, la culasse aussi. seul le bas moteur est à réviser intégralement (réalésage, pistons neufs, tous coussinets et paliers à changer)




c'est bien une 600 (633 cm3), complète :)

je recharge les piles de l'appareil photo, et vous mets tout ça aujourd'hui en ligne


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006 17:32 
Hors ligne
ICCiste Gourmand

Inscription: 05 Mar 2006 14:36
Messages: 882
Localisation: Jura
voici quelques photos de la petite :

ImageImageImage
ImageImageImage


Dernière édition par nico39 le 29 Aoû 2006 17:39, édité 1 fois.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006 17:34 
Hors ligne
Utilisateur Banni

Inscription: 31 Mar 2005 19:09
Messages: 8208
Localisation: Bordeaux
elle a pas l'air trop mal, tu aurai des photos de petits defaults :?:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006 20:06 
Hors ligne
Joyeux ICCiste

Inscription: 08 Aoû 2006 14:31
Messages: 663
Localisation: Bordeaux
Il y a bien pire comme base... surtout pour l'"Abarthiser" :wink:

Tiens au fait; je pense refaire l'intérieur de la mienne; il est usagé mais encore en assez bon état. Si ca t'intéresse d'avoir les garnitures des sieges et de la banquette... ca peut être une solution économique.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006 20:40 
Hors ligne
ICCiste Gourmand

Inscription: 05 Mar 2006 14:36
Messages: 882
Localisation: Jura
merci, c'est bien gentil de le proposer. Mais coup de chance, les sièges de ma 600 sont disons...fonctionnels :roll:
donc ça fera bien l'affaire en attendant soit des baquets modernes :? , soit de vieux sièges sport d'époque, type berlinette ou simca rallye (si j'en trouve à prix modéré)

demain, je lui greffe un moteur d'a112, et j'attaque la réfection des freins (durites souples et rigides à changer intégralement, mais coup de chance, les tambours alu et tous cylindres/récepteurs et maître cylindre sont bons !)

si tout va bien :?: , elle roulera pour passer au contrôle en fin de semaine, c'était inespéré avant que j'en fasse le tour et ne trouve presque que de bonnes surprises

par contre, elle est incomplète : manquent les poignées lève vitres, un bras d'essuie glace et le pommeau de levier de vitesse. petits détails que je devrai résoudre rapidemment pour rouler au moins un peu avec...


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com