ITALIAN CARS CLUB http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/ |
|
Fiat 127 Sport et rallycross. http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=51&t=6090 |
Page 2 sur 4 |
Auteur: | mario [ 28 Sep 2005 19:41 ] |
Sujet du message: | |
Auteur: | Romain [ 20 Oct 2005 21:11 ] |
Sujet du message: | |
personne n a de photos d une 127 sport mk 3 svp |
Auteur: | fab93 [ 20 Oct 2005 22:00 ] |
Sujet du message: | |
(NS Echappement, Salon de l'auto 1983) |
Auteur: | caloabarth [ 20 Oct 2005 22:15 ] |
Sujet du message: | |
Voila romain une serie 3 d'un amis de belgique Elle etait a vendre mais maitenant je ne sais pas si elle les encore |
Auteur: | caloabarth [ 20 Oct 2005 22:35 ] |
Sujet du message: | |
Une serie 2 tres bien restaurer et les detaile d'epoque sont la Et une serie 1 vue de l'arriere |
Auteur: | Jéjé125tc [ 20 Oct 2005 23:02 ] |
Sujet du message: | |
La série III a vraiment un petit look Ritmo série I ! Sympas, vos photos ! Des amis de mes parents possédaient une MKII mais malheureusement, celle-ci n'est plus ! (noire, liserets oranges) |
Auteur: | rosso racing [ 21 Oct 2005 17:28 ] |
Sujet du message: | |
La série 3 était beaucoup plus coupleuse et surtout possédait une 5 ème vitesses. La vitesse de pointe avait été largement augmentée. Point de vue comportement, il n'y avait pas de grosses différences avec les autres séries à part un train avant légèrement plus lourd. |
Auteur: | Romain [ 21 Oct 2005 17:53 ] |
Sujet du message: | |
rosso racing a écrit: La série 3 était beaucoup plus coupleuse et surtout possédait une 5 ème vitesses. La vitesse de pointe avait été largement augmentée. Point de vue comportement, il n'y avait pas de grosses différences avec les autres séries à part un train avant légèrement plus lourd.
si occaz je saute dessus ou pas ,c est quoi sa cote ,on trouve encore des pièces |
Auteur: | rosso racing [ 21 Oct 2005 18:28 ] |
Sujet du message: | |
Romain a écrit: rosso racing a écrit: La série 3 était beaucoup plus coupleuse et surtout possédait une 5 ème vitesses. La vitesse de pointe avait été largement augmentée. Point de vue comportement, il n'y avait pas de grosses différences avec les autres séries à part un train avant légèrement plus lourd. si occaz je saute dessus ou pas ,c est quoi sa cote ,on trouve encore des pièces Part du principe que si tu achètes une voiture c'est qu'elle te plaît et qu'elle soit en très bon état. Les semi-épaves te couteront à la longue beaucoup plus chères qu'une voiture en excellent état mais que tu payeras plus cher au départ. La côte d'une 127 dépend également de l'état. Moi ça ne me gênerais pas de mettre 2300 euro pour une 127 au top. Mais bon généralement, c'est beaucoup moins, car des 127 au top, il n'y en a plus beaucoup. Pour les pièces, chez Fiat, ils savent à peine ce que c'est une 127, mais il y a Ebay où l'on trouve à peu près tout à condition d'être patient. |
Page 2 sur 4 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |