ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 29 Mar 2024 5:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réglages carbu Ritmo 130 TC
MessagePosté: 21 Sep 2014 17:05 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2012 11:11
Messages: 131
Bonjour
est ce que parmi vous, il y aurai quelqu'un capable de me donner les reglages carbu de base de Ritmo 130 TC
c'est a dire :
gicleurs de marche
tubes d'émultion
gicleurs d'air
gicleurs de ralenti
gicleurs de pompe de reprise
buses
diffuseurs
ect ect ...........
par la même occase me confirmer que ces bien des 40 qui équipe cette auto
je pense qu'il doit exister des docs ou cela est précisé mais je ne trouve pas :sm (1) :sm (1)

merci d'avance

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.


Haut
   
 
MessagePosté: 21 Sep 2014 19:51 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 13:38
Messages: 636
Localisation: Luxeuil (70)
Ce sont bien des 40, weber ou solex.

Tu trouveras des infos là :
http://www.nick-bailey.co.uk/strada_abarth/strada_tech_specs.html

_________________
FIAT 124 Spider 1981
FIAT 124 Coupé 1974
(Ginetta G4S4 1981 pour le SCCT)


Haut
   
 
MessagePosté: 21 Sep 2014 19:54 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 13:38
Messages: 636
Localisation: Luxeuil (70)
Pour les DCOE ça donne ça :

Primary / Secondary
Venturi 32,0 mm / 32,0 mm
Main Jet 138 / 145
Air Correction Jet 175 / 190
Emulsion Tube F41 / F41
Idle Jet 58 / 54
Idle Air Bleed - / 180
Accelerator Pump Jet 35 / 45
Accelerator Pump Delivery 3.5 cc per 10 strokes
Fuel Inlet Needle Valve 1.5 mm
Float Setting 6.75 to 7.25 mm

_________________
FIAT 124 Spider 1981
FIAT 124 Coupé 1974
(Ginetta G4S4 1981 pour le SCCT)


Haut
   
 
MessagePosté: 22 Sep 2014 9:59 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2012 11:11
Messages: 131
sydh70 a écrit:
Pour les DCOE ça donne ça :

Primary / Secondary
Venturi 32,0 mm / 32,0 mm
Main Jet 138 / 145
Air Correction Jet 175 / 190
Emulsion Tube F41 / F41
Idle Jet 58 / 54
Idle Air Bleed - / 180
Accelerator Pump Jet 35 / 45
Accelerator Pump Delivery 3.5 cc per 10 strokes
Fuel Inlet Needle Valve 1.5 mm
Float Setting 6.75 to 7.25 mm


Merci même si je ne pite rien a l'anglais :mrgreen:
mes carbus sont des 40 weber
je poursuit les recherches pour trouver tout en Francais :roll:

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com