ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 14 Mai 2024 10:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 01 Jan 2009 12:26 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 21 Juin 2008 13:04
Messages: 65
Localisation: Nord de Tours
Je passe souvent voir le forum, mais ça fait un moment que ne poste plus... du coup, quelques photos de la journée à La Chatre (dept36), sous la pluie... :cry:
Aucun soucis sur l'auto, juste beaucoup d'apréhension et pas beaucoup de freins...¨
Prochaine journée le 22 Février, sur le mème circuit avec surement une bonne modif de frein.

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Pour ce qui est des freins, je compte adapter des disques de Croma (diamètre plus important) ainsi que des étriers, montés à la base sur Partner HDI et autres 206...


Image
Image

Image
Image

Si quelqu'un d'ici à fait une modif dans le mème genre, je veux bien quelques photos.


Haut
   
 
MessagePosté: 01 Jan 2009 15:58 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 15:29
Messages: 1635
Localisation: Chateauroux 36
Lolott' a écrit:

Image
Image

Si quelqu'un d'ici à fait une modif dans le mème genre, je veux bien quelques photos.

bonjour,
au sujet des freins malheureusement désolé je ne pourrais t'aider, mais tes cornets :shock: :shock: :sm (3) , ou les as tu trouvé, j'en chercher pour ma rampe de solex,
merci de l'info,
bon courage pour tes adaptations, et désolé de ne pas avoir été au courant de ta sortie a la châtres car étant a 30 bornes........
loupé temps pis ce seera pour la prochaine

_________________
-----------------------------------------------------
LANCIA BETA HPE 2000 AUTOMATIC 1981,
que du bonheur


Haut
   
 
MessagePosté: 06 Jan 2009 17:46 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 21 Juin 2008 13:04
Messages: 65
Localisation: Nord de Tours
alban a écrit:
mais tes cornets :shock: :shock: :sm (3) , ou les as tu trouvé, j'en chercher pour ma rampe de solex,
merci de l'info,
bon courage pour tes adaptations, et désolé de ne pas avoir été au courant de ta sortie a la châtres car étant a 30 bornes........
loupé temps pis ce seera pour la prochaine


Pour les cornets, rien de bien compliqué, les revendeurs tels que GT2i ou encore Oreca sont pas trop trop mal.
Il faut juste que ton entraxe corresponde, ici, 65 mm, idem que sur les webber ou autres ( plutot standard ) après la longueur dépend de la place que tu as. les miens font environ 40 mm avec la grille.


Haut
   
 
MessagePosté: 06 Jan 2009 19:10 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 12 Fév 2006 19:33
Messages: 254
Localisation: le mans
JE VOUS INFORME QUE LA LONGUEUR DES CORNETS EST TRES IMPORTANTE POUR VOTRE MOTEUR
SI IL Y A PLUSIEURS LONGUEURS C EST QU IL Y A DES RAISONS C EST PAS POUR UNE HISTOIRE DE PLACE
DANS LE COMPARTIMENT MOTEUR


Haut
   
 
MessagePosté: 06 Jan 2009 20:18 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 15:29
Messages: 1635
Localisation: Chateauroux 36
gjp a écrit:
JE VOUS INFORME QUE LA LONGUEUR DES CORNETS EST TRES IMPORTANTE POUR VOTRE MOTEUR
SI IL Y A PLUSIEURS LONGUEURS C EST QU IL Y A DES RAISONS C EST PAS POUR UNE HISTOIRE DE PLACE
DANS LE COMPARTIMENT MOTEUR

merci de l'info, je m'en doutais mais n'en sachant pas plus pourrais tu nous en dire plus a ce sujet, par exemple pour des solex 40 et un 2 litres lampredi de mon beta hpe ?
là ce serait le bonheur :lol: :sm (3)

_________________
-----------------------------------------------------
LANCIA BETA HPE 2000 AUTOMATIC 1981,
que du bonheur


Haut
   
 
MessagePosté: 06 Jan 2009 20:19 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 15:29
Messages: 1635
Localisation: Chateauroux 36
alban a écrit:
gjp a écrit:
JE VOUS INFORME QUE LA LONGUEUR DES CORNETS EST TRES IMPORTANTE POUR VOTRE MOTEUR
SI IL Y A PLUSIEURS LONGUEURS C EST QU IL Y A DES RAISONS C EST PAS POUR UNE HISTOIRE DE PLACE
DANS LE COMPARTIMENT MOTEUR

merci de l'info, je m'en doutais mais n'en sachant pas plus pourrais tu nous en dire plus a ce sujet, par exemple pour des solex 40 et un 2 litres lampredi de mon beta hpe ?
là ce serait le bonheur :lol: :sm (3)

oups je viens de voir que je m'egare du post :cry:
sory les modos

_________________
-----------------------------------------------------
LANCIA BETA HPE 2000 AUTOMATIC 1981,
que du bonheur


Haut
   
 
MessagePosté: 06 Jan 2009 21:20 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 21 Juin 2008 13:04
Messages: 65
Localisation: Nord de Tours
Je suis tout à fait d'accord avec la théorie sur l'admission d'air, les 19.9 m/s etc... mais je ne pouvais monter qu'un seul modèle de cornets en lieu et place. je trouvais la solution adéquate pour remplacer ma grille d'origine hs. Voila, c'était pour clore l'acollade... :roll:
mais c'est bien de l'avoir signalé. :wink:


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com