Merci Vilanueva...
Je ne vais pas manquer de détailler ton projet dans la journée... c'est super l'échange grâce au forum...
Bon je vais t'expliquer succintement la prépa, de toute façon, je vais refaire quelques photos pour finir la description, puisque comme je l'ai évoqué plus haut, je vais faire un épilogue, la voiture devrait repêter d'ici une dizaine de jours,
Mon ami quand il a acheté la voiture avait une base saine, mais le moteur n'a pas tenu une première remise en route, puis une 2ème...
donc comme elle avait été déjà connu une prépa... l'intèrieur typé groupe N, il a décidé de la rallyfier... et pareil pour le moteur... bon pas une usine à gaz mais faire en sorte qu'il tourne au microgramme... donc pipe spéciale pour mettre un carbu de '40 Weber, culasse et admission polies et rabottée, bielles et vilo rééquilibrés... les bielles ont même pas un1/2 gramme de diffèrence pour le plus gros écart... durits type aviation... voilà pour le moteur... mais comme je te dis je referai un récap photo global pour l'épilogue.
Liaisons au sol... amortisseurs à gaz avant et arrière commandés en Italie, assise élargie avec ailes légèrement gonflèes.. jantes de bagheera ... il est aussi au club Matra, çà aide
Intèrieur... arceau, coupe-circuit, pédalier alu... et si tout va bien on va essayer de rentrer des bacquets de Sub' pour une super assise... après il faudra revoir un peu le freinage.....
Donc photos de la remise en route et récap sous peu...