ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 03 Mai 2024 9:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: fiat 600
MessagePosté: 05 Nov 2007 19:53 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2006 18:19
Messages: 253
Localisation: Valence
Bonjour tout le monde, j'ai enfin trouvé une base a mon projet, une fiat 600 d'avant 65, av son lot de pièces...yééééééé
Il va me falloir pas mal d'aide pour ammené mon projet a terme...fée sainte rouille ayant bénis ma voiture, j'ai un gros travail de carrosserie a accomplir.
Je vais esayé de mettre quelque photo en ligne.
Image
Image
Image
les trains roulant sont nickels des freins a disque ont été posé, des renforts de caisses ont été soudés a des endroits stratégiques, capot av et ar, portes sont nickels les joints de vitres egalement...

Bloc réalésé av piston de 67.8, culasse surfaçé, mais le tout ds une caisse, comme a l'époque quand on m'offrait un légo, héhé...

voila c la grande aventure qui commence...


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2007 19:59 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2006 18:19
Messages: 253
Localisation: Valence
Et voici ma première question, avec des jante de 6 par 13 av un petit déport, il vaut mieux utilisé les ailes arrière type moyen large ou large, je ve parlé de celle qui son completement galbé pour les large et celle en deux galbes pour les moyenne.
Merci d'avance...


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2007 22:37 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2005 14:25
Messages: 597
Localisation: belgique(péronnes)
Salut gui07,
Pour notre part et par experience nous avons des 10 pouces sur celle qui roule en course de cote et des 8 pouces sur la replique quond a fait,mais ces ailes sont plus TCR que TC et il existe deux type des large et des plus large mais la bonne chance pour trouver des jantes:
10 Pouces:
Image

8 Pouces:
Image

Les tres larges mais eux utiliser des pneux avec une grande pause au sol et pour l'homologation les jantes et pneux ne pouvais pas depasser des ailes cela explique cela...donc je pense que c'est des 10 aussi :wink:
Image

1000TC premiere serie en 5.5 et qlqs fois 6 Pouces:
Image

Il te faut absolument les jantes difinitif avant de couper et d'ajuster quoi que se soit,il faut démonter l'ammortisseur et ecraser la roue dans le passage de roue pour etre sur quelle passe quelques soit les conditions de roulage :wink:

Bonne continuation,

Calo

_________________
ImageImageImageImageImage
Responsable Benélux du C.R.A.C
http://clubritmoabarthcabrio.xooit.fr/index.php


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2007 23:14 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2006 18:19
Messages: 253
Localisation: Valence
merci d'agrémenté ce post de toutes ces belle photo...et pour les encouragement....
les jantes je les ait, ce sont des cmr en 6, je pense que l'ont peu les chausser de 185 voir 195 bien tiré...donc les grosse ailes seront trop larges, ap avoir mit la roue en butée de supension, j'ai dut d'écoupé une certaine partie de l'aile, maintenant reste a caché av la bonne extention...


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com