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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007 13:55 
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ICCiste Super Farceur
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Inscription: 15 Mai 2004 14:52
Messages: 1505
pitxuli a écrit:
Et le 982cc n etait pas un 100GL :?: et est il monté sur les 127 :?:

Avec les numeros de moteur pourra t on tirer l epingle de cette botte de foin?

@+
Pit

oui 100 GL
Evidement qu avec les numeros type et moteur on connaitra l origine du bloc moteur, mais vu les éléments que l on a je suis près à parier que ce n est pas un bloc d A 112 abarth ni 982 ni 1050 donc probablement vilbrequin pas abarth non plus

à noter que toutes les A 112 n ont pas des blocs moteur avec le marquage de fonderie "100GL" , certaines ont un marquage fonderie" A112"
Je ne sais pas pourquoi : difference d usine de fonderie ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007 11:34 
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Bébé ICCiste

Inscription: 25 Aoû 2007 19:20
Messages: 15
Localisation: 31
Donc je recapitule:

Numero de fonderie bloc moteur 100GL000

Type moteur
A112A000
Numero moteur
4123110

Image
Image

JML tu m avais demandé certaines precision comme:

La capsule de pression d huile/ la prise de masse voici une vue plus precise:
Image
Image

Prise de temperature d huile: il n y en a pas :?

Pas plus non plus de la plaque sandwich sous le filtre à huile :roll:

Note il y a un flasque qui porte 'Abarth' de fonderie
Image
Image

Voici le complement d information que je peux apporter

@+
Pit'


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 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007 9:15 
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ICCiste Super Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2004 14:52
Messages: 1505
j avais pas vu le dernier message :oops:
oui ben A112 A000 , c est un bloc d A 112 903 cm3 , qui ne sort donc pas de chez abarth . Le carter marqué abarth est un kit de distribution à courroie mis à la place de la chaine .
On ne sait pas ce qui a été fait dans le bloc et la culasse , mais il est très très peu probable qu il ai pu etre passé en 1050 car cela implique un changement de vilbrequin avec donc rectification des paliers de vilbrequin sur le bloc ( le diametre des paliers est plus grand sur les blocs abarth 57,5 mm sans les coussinnets et 54, 5 sur les 903 cm 3 ) ou diminution du diametre des paliers du vilbrequin abarth pour le faire rentrer . Modification qui parait inconcevable question budget vu le peu de modif sur l exterieur du moteur .


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 Sujet du message: Re: Identification moteur
MessagePosté: 19 Fév 2013 23:41 
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Accro ICCiste

Inscription: 21 Jan 2009 20:25
Messages: 1024
Localisation: lepine
merci pour les expliquations :wink:

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