barchetta82 a écrit:
bonjour à tous
comme à l'acoutumée je ne suis pas des plus bavard sur le forum
cette semaine en rentrant du boulot je me suis fait doubler par une 130tc (que j'ai revue au rond point plus loin ......comme ça que j'ai su)
je l'ai entendu et vu et je me suis dit..........miam miam!!!
alors voilà ça me deplairait pas de pouvoir en mettre une a coté de ma tie
pour un eventuel achat:
- quels sont les point noirs à connaitre et à verifier?
- où se cache la rouille pour faire son sale boulot?
- les pièces se trouvent elles relativement facilement?
- la fiabilité?
- quel est le budget d'achat pour un modèle dans son jus mais bien traité?
- quelles sont les reponses que vous pouvez me donner aux questions que j'ai oublié?
en vous remerciant par avance
Salut
Alors les points noirs ... La rouille évidement ainsi que la disponibilité des pièces d'usures (bras de suspension, suspension avant,...)
La rouille ... Rares sont les modêles exempt de rouille (traverse sous les sièges avant, face arrière, montant de pare brise qui se fissure,...)
Fiabilité ... Pas de soucis majeurs avec cette mécanique
Budget ... Tu trouves des 130 TC (d'aspect du moins) assez correct pour 2500/3000 € mais il faut bien vérifier les points relatifs à la rouille et pièces d'usures citées plus haut.
Si d'autres questions, n'hésites pas à t'enregister sur le forum du Club Ritmo Abarth & Cabrio, ce forum regroupe de vrais passionnés de la Ritmo Abarth.
Si tu veux me poser directement des questions, tu peux sans soucis m'envoyer des MP.
Bien à toi
Nicolas
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Vice-président du Club Ritmo Abarth & Cabrio
FIAT 1100 Familiare (1967)
FIAT Ritmo 60 CL (1979)
FIAT Ritmo Abarth 130 TC (1985)
BERTONE Ritmo Cabrio s 85 (1982)
BERTONE Ritmo Cabrio 100 S (1988)
ALFA ROMEO 156 SW 1.9 JTD (2002)
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