Bonjour, Je viens d'acheter une a112 abarth de 84 (fin de 6ème série), et voici mon premier message! Elle vient d'aligner 5 zéro au compteur kilométrique... trés certainement 200 000km... à 140 000km, il y a eu un remplacement des coussinets de bielle, des segments et tous les joints. Honnetement, elle marche trés bien et démarre au 1/4 de tour. Le mano de pression d'huile monte à 4 bars dans les tours (je ne dépasse jamais les 5000t/min), et descend à 2.5 - 3 bars au ralentis (le mano de température d'huile ne marche pas). Par contre, au bout de 20 min voire 1 demi-heure, le voyant rouge d'huile s'allume... elle marche pourtant tjs trés bien, fait un bruit normal, et la température d'eau ne s'envole pas... Il faut laisser le moteur se reposer une demi-heure pour que le témoin d'huile ne se rallume pas au démarage. Elle ne perd pas d'huile, y'a pas de mayo, mais consomme un peu de LR (certainement une fuite ds le circuit de refroidissement) Alors, d'après vous, pb de pompe à huile? sonde défectueuse? Merci d'avance pour vous réponses!
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