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MessagePosté: 13 Mai 2006 19:18 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 19 Déc 2005 17:35
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sauf que moi j'y avait pas pensé, je suis dans la m...e car je comptais pas repeindre la deuxieme couleur... or je n'arriverai pas à cacher seulement cette partie... je pense que je sui obligé ducoup de faire partir o moins le vernis sur la couleur foncé que je pourrai pas couvrir, celle en surface quoi, ensuite aprés avoir fait partir le vernis, je suit la meme procedure que pour les jantes de la dedra qui sont les meme que les miennes mais en 14"...

merci pour lien...

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A pu d'Y10 GTI => vendue, toujours une 205gti 1L9 100% origine,...... mais le feedback aux sources est en préparation...

------ Des jantes à renover ? demandez moi :) ------


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MessagePosté: 13 Mai 2006 19:28 
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Inscription: 21 Juin 2003 21:56
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Localisation: Chatou (78)
C'est sur que cette peinture de jantes illustre très bien ce que je disais sur les gens appliqués.... :shock: C'est prop" !! :lol:

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MessagePosté: 15 Mai 2006 14:05 
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alex34130 a écrit:
sauf que moi j'y avait pas pensé, je suis dans la m...e car je comptais pas repeindre la deuxieme couleur... or je n'arriverai pas à cacher seulement cette partie...


J'y suis arrivé, j'ai caché cette partie seulment et le resultat est impecable, allez courage, te decourage pas!

J'ai fait comme Psal sauf que j'ai masqué leas parties foncés. Il faut bien s'appliquer (et ca prend du temps comme je le disais et c'est chiant).
Pour proteger les parties foncés il faut du stoch de maconerie (deux rouleaux) et faire le tour en faisant attention a ne pas trop tendre ou et ne pas laisser de plis (c'est dur car courbé) sinon la peinture deborde et c'est degeu! Pour les trous des ecrous pareil et ensuite on entasse du journal dedans.

Il vaut mieux couvrir les trous que faire comme Psal, perso j'ai essaye les 2 et la deuxieme technique est plus propre en rendu (mais 2 fois plus chiante en temps de travail).

Je mets des photos de mes jantes (sales car j'ai pas ou laver la voiture sur paris ce soir). La peinture est titane donc plus foncée que d'origine.


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MessagePosté: 27 Mai 2006 8:51 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 19 Déc 2005 17:35
Messages: 84
Localisation: Mauguio (34)
Bon c'est décidé, aujourdui je m'y remet !!. Il me reste à :
- brosser une jante
- poncer cette meme jante + une autre
- les polir (les deux)
- Et puis commencer à peindre les 4 jantes, donc avant masquer avec le scotch etc.... !!!!

Je vous tiens au courant.
Par contre j'ai à ma disposition un petit pistolet à peinture avec un compresseur, vous me conseillez plutot ca ? ou avec la bombe c suffisant ???

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MessagePosté: 27 Mai 2006 9:08 
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Bébé ICCiste

Inscription: 01 Mai 2006 22:36
Messages: 40
J'a fait faire 4 jantes Alfa en 17" pour une 147 (celle avec les trois cercles) sablage + produit d'accroche + 2 couches de couleur + 1 couhe de vernis avec élastifiant = 30 euros pour le 4 8) mais j pense que j n'aurais plus ce prix.


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MessagePosté: 27 Mai 2006 13:12 
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Begs a écrit:
J'a fait faire 4 jantes Alfa en 17" pour une 147 (celle avec les trois cercles) sablage + produit d'accroche + 2 couches de couleur + 1 couhe de vernis avec élastifiant = 30 euros pour le 4 8) mais j pense que j n'aurais plus ce prix.


Tu m'interresses!!! Peux tu nous dire où tu as obtenu de tels tarifs?

:wink:

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Gagnant du quizz N°106
La bonne prépa c'est celle qui ne se voit pas, et qui ne se voit plus après 200m!!!

"JACKY'S & Modification de piches : NO PASARAN!!!"


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MessagePosté: 27 Mai 2006 14:29 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 19 Déc 2005 17:35
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kjeldor (Boris) a écrit:

Tu m'interresses!!! Peux tu nous dire où tu as obtenu de tels tarifs?

:wink:



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MessagePosté: 28 Mai 2006 19:12 
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Localisation: Paris la semaine, nulle part le WE
Avec un pistolet tu auras un finition TOP mais faut savoir l'utiliser... j'ai jamais tente... :?


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