ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 09 Mai 2024 4:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005 17:01 
Hors ligne
Miss ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005 13:20
Messages: 1809
Localisation: Courbevoie
Eh oui.... je sui démasquée... en fait Pasta croule toujours sous la rouille perçante :? , en fait on a passé l'été à Hollywood :lol:

Tenez ça par exemple ce n'est pas un moteur, mais un maquette en carton-pâte, réalisée par moi !! Hé hé !! :sm (1)35

Image

Image

Et voilà une autre de mes réalisations pour les japonais : le vaisseau d'Albator !!!

Image

_________________
J'suis pas une mini vroum-vroum !!! :sm 1)52

Propriétaire de Pizz', la voiture la plus rapide du monde, de Pasta "Miss voiture de l'Univers et de tous les temps" élue par 2 fois (dont une par l'abominable jury de rigolos ICC) et de Mozza la voiture la plus bizarroïde du monde.

Pilote titulaire de la Scuderia 4-2


Dernière édition par Olga le 25 Aoû 2005 17:33, édité 1 fois.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005 17:22 
Hors ligne
ICCiste Festif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2005 15:05
Messages: 1784
Localisation: Ancenis
Miss Olga a écrit:
Tenez ça par exemple ce n'est pas un moteur, mais un maquette en carton-pâte, réalisée par moi !! Hé hé !!


Super bien fait !!! :lol: Tu devrais te mettre en contacte avec Rafalfa...
... il a peut-être besoin de renfort ces temps ci...
































:sm 1)79

_________________
Igor :sm 1)52


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005 17:25 
Hors ligne
Accro ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2003 10:35
Messages: 1240
Localisation: PARIS
Félicitation Olga pour le travail accompli. C'est effectivement bluffant. Mon a112 de la Coupe a subi une rénovation complète sauf qu'en ce qui me concerne j'ai fait appel à des pros qui n'ont pas été capable de réaliser ce que tu as fait sur Pasta.

Chapeau Bas !!!!!

_________________
Image
Passionnés d'AUTOBIANCHI, rejoignez-nous. AUTOBIANCHI CLUB DE FRANCE - http://www.clubautobianchi.fr


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005 18:43 
Hors ligne
Accro ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2005 12:16
Messages: 1016
S'agissant des photos, vous êtes trop aimables... Mais un petit appareil numérique fait très bien les choses, en mode nuit, posé sur une table. Voici encore quelques photos..

Dans une restauration, il faut aussi laisser la voiture se reposer
Image

Franck et l'Autobianchi, une rencontre qui fait des étincelles!
Image

Il n'y a pas d'heure pour repeindre son auto (entre 2 et 3h du mat'...)
Image

Mais oui, mais oui, elle roulera un jour
Image

Et qui se tape le ménage après l'intervention du docteur Bianchi? Bibi..
Image

A quelques minutes du premier tour de clés...
Image

Et non, on avait oublié de purger les freins...
Image

Quant à la perspective de son abarth, 829ARO, je dispose maintenant d'un certain nombre d'arguments pour calmer les pulsions d'achat trop fortes... S'agissant de cette restauration, elle ne nous pas coûté tant que cela, Olga a fait des merveilles pour trouver des pièces très abordables en Allemagne ou en France! Par contre si on devait compter la main d'oeuvre.. :sm 106) On aurait pu s'acheter une Aston Martin :sm (1)97


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005 19:45 
Hors ligne
ICCiste Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005 12:43
Messages: 1331
Localisation: La Varenne aux bords de Marne, tout près des guinguettes et des bals musettes !!!!!
Ma très chère Olga, 8)

je viens de découvrir ce post et je suis sans voix!!!!! :shock: :shock: :shock:

Je te savais complètement déjantée,intrépide,ne reculant devant quasiment rien,prete à relever tous les défis a112ièsques mais là je dois avouer que je suis bluffée!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Non seulement je suis bluffée mais en plus j'éprouve une admiration sans limite pour le travail que tu viens d'accomplir........

Il semble etre d'une qualité et d'un soin sans aucune commune mesure,quelle chance a eu Pasta de te rencontrer un jour de printemps 2005............ 8)

Chapeau bas ma belle ,tes petites mains de fillettes viennent de réaliser un travail exceptionnel,je suis très fiere de te voir acquerir une respectabilité non contestée et incontestable dans ce monde d'hommes peu ouvert aux filles!!!!!! :wink:

Je suis très fière que tu portes haut et fort les couleurs des filles de l'ICC. :roll:

J'espère que tu m'apprendras un peu de ton art pour que je soignes ma future acquisition...........

Encore une fois bravo et mes respects jolie demoiselle!!!!!! :sm (69)

P.S:bravo à Roland pour tes photos,on sent l'amour traverser l'objectif!!!! :roll:

P.S2:maintenant on arrete de rigoler,on se met au boulot et on rédige son mémoire!!!!! :twisted:

_________________
Pegalfa,mariée à Raf,maman de Hugalfa et de Tomalfa nés et élevés dans de belles italiennes qu'ils adorent!
ImageImageImageImageImage

Pilote de la Scuderia 4-2 http://membres.lycos.fr/atelier43/ http://p4cup.over-blog.com/


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005 19:51 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2003 15:12
Messages: 2209
Localisation: Paris
Image

Avec un tel cliché et une passion si communicative , inutile de poser en bikini pour recruter :wink: :!:

Cet enthousiasme incroyable est un de plus beau cadeau que l'on puisse faire à la mémoire d' André CHARDONNET et de ses chères A112.

Je propose de lui dédier la dernière sortie parisienne auquel on pris part de nombreuses voitures vendues dans son réseau.

Mes respectueuses félicitations pour SUPER OLGA ... et pour ROLAND :!:

Yves

_________________
A112 1972 281000 Kms
A112 Abarth 1985 188000 Kms
Alfa 75 1.6 IE 1991
Alfa 155 1.6 IE 1996: celle de mon frère Philippe
Golf Cab GLI 1984: celle de mon frère Philippe
Afin d' éviter de nouveaux drames, je vous invite à signer la pétition sur http://soutien.philippe.free.fr


Dernière édition par YV le 25 Aoû 2005 20:09, édité 1 fois.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005 19:53 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2003 20:04
Messages: 4263
Localisation: Savigny Le Temple (77)
Je viens de relire ce post je suis vraiment epoustouflé!!
A notre prochaine recontre j'aurai quelques qonseil a te demander...
Notament sur la galvanisation... En quoi ca consiste, marche a suivre, but, resultat...
Egalement sur les produits et les marche a suivre avant utilisation...
Vraiment tu m'impressione moi qui me croyai plus que maniaque j'ai trouver mon maitre!!!
Olga tu veux pas m'epouser j'ai besoin d'enormement de conseils pour la 126!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Puis pour une futur A112... :roll: 8)

Encore BRAvo tu cartonne :wink:

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005 20:04 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 12:02
Messages: 14410
Localisation: St Maur (94)
Bravo ma chere Olga

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raf Pop-Art Facebook


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005 20:05 
Hors ligne
Miss ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005 13:20
Messages: 1809
Localisation: Courbevoie
Ho ho ho... on ne pouvait pas me faire un plus beau cadeau...

Joalfa a écrit:
Olga tu veux pas m'epouser j'ai besoin d'enormement de conseils pour la 126!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Puis pour une futur A112... :roll: 8)

Encore BRAvo tu cartonne :wink:


alx a écrit:
Olga, ma très chère Olga, franchement, si je n'étais pas marié, je serai actuellement un genou à terre devant ta belle, sublissime, magnifique Pasta, à te suplier de bien vouloir m'épouser !




Plusieurs demandes en mariage déjà... Vous êtes parfait les gras... vous ne vous rendez pas compte à quel point ça fait mon affaire :sm (16) . Roland qui croyait avoir des moyens de pression pour lever le pied sur les A112... :sm (80)
Il n'a que se tenir à carreau maintenant !!! La concurrence est rude pour lui. Merci, vu le temps que je passe sur le forum, je vous ai un peu tous épousé, non ? :oops:

_________________
J'suis pas une mini vroum-vroum !!! :sm 1)52

Propriétaire de Pizz', la voiture la plus rapide du monde, de Pasta "Miss voiture de l'Univers et de tous les temps" élue par 2 fois (dont une par l'abominable jury de rigolos ICC) et de Mozza la voiture la plus bizarroïde du monde.

Pilote titulaire de la Scuderia 4-2


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005 0:48 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 26 Aoû 2005 0:08
Messages: 698
Localisation: Savigny ... .... sur orge
Un seul mot : Bravo Olga
Depuis 3 mois que je suis cette saga – pas de doute, c’est une vraie passionnée. Encore une A112 sauvée.
Moi, ça me redonne un coup de jeunesse. Au point que je me demande si je ne vais pas prendre une deuxième A112 en pension (adieu mon inscription à la S.P.A. :wink: ) pour la restaurer. Juste pour le plaisir

Phil

_________________
une A112 peut en cacher une autre ...
Membre de la S.P.A. (Société Protectrice des Autobianchi)


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com