ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 27 Avr 2024 7:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005 6:25 
Hors ligne
Miss ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005 13:20
Messages: 1809
Localisation: Courbevoie
Phil a écrit:
Un seul mot : Bravo Olga
Depuis 3 mois que je suis cette saga – pas de doute, c’est une vraie passionnée. Encore une A112 sauvée.
Moi, ça me redonne un coup de jeunesse. Au point que je me demande si je ne vais pas prendre une deuxième A112 en pension (adieu mon inscription à la S.P.A. :wink: ) pour la restaurer. Juste pour le plaisir

Phil



Ahhhhhaaaaaa.... alors comme ça, on suit tout sur le forum et on reste tranquile dans son coin sans rien dire.... :sm (19)

Salut Phil et bienvenu sur le forum !! Heureuse de connaître un nouveau polygame d'A112 potentiel ! :lol:
Vas-y, présente nous ton A112 !! Modèle, année, couleur, si tu pouvais nous mettre quelques photos en plus ce serait génial.
YV va être aux anges : un nouvel adepte pour notre sympathique petite secte. Alx, je crois que nous sommes vraiment majoritaires. Un prochain coup d'Etat des A112 n'est pas impossible. Rassemble tes conseillers et voyez si vous ne pouvez pas octroyer deux - trois privilèges aux A112istes pour éviter que ça pète !!! :wink:

_________________
J'suis pas une mini vroum-vroum !!! :sm 1)52

Propriétaire de Pizz', la voiture la plus rapide du monde, de Pasta "Miss voiture de l'Univers et de tous les temps" élue par 2 fois (dont une par l'abominable jury de rigolos ICC) et de Mozza la voiture la plus bizarroïde du monde.

Pilote titulaire de la Scuderia 4-2


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005 6:51 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 11 Juil 2005 19:13
Messages: 216
Olga, pour le galva, tu l'utilises en bombe ou avec un pétard standard ?


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005 6:57 
Hors ligne
Miss ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005 13:20
Messages: 1809
Localisation: Courbevoie
Euhhh de la bombe aussi. J'en ai pris dans la gamme Kent, soit disant qualité pro..., mais bon je crois qu'ils doivent tous se valoir.
Il se peut qu'il existe des choses encore plus performantes, mais c'était ma première restau, alors : manque d'expérience :sm (66) !! Mais, quand je l'ai galvanisée ou apprêtée, il ne restait quasiment pas de points de rouille nulle part on a réussi à bien l'assainir !! Même les entourages de phares à l'intérieur on les a bien eu, mais comme pas de visibilité et que l'accès est difficile, alors on a eu recours au Rustol et bourré de joint silicone...

Bon j'arrête, parce que je me rends compte que j'arrête pas de parler. :oops: :oops:

_________________
J'suis pas une mini vroum-vroum !!! :sm 1)52

Propriétaire de Pizz', la voiture la plus rapide du monde, de Pasta "Miss voiture de l'Univers et de tous les temps" élue par 2 fois (dont une par l'abominable jury de rigolos ICC) et de Mozza la voiture la plus bizarroïde du monde.

Pilote titulaire de la Scuderia 4-2


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005 12:30 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 26 Aoû 2005 0:08
Messages: 698
Localisation: Savigny ... .... sur orge
Ben voui, je me documente pour savoir si c’est un forum sérieux. Il y a une petite ambiance bien sympathique, alors je me lance.

D’accord Olga pour une présentation mais ça va prendre un peu de temps.
Je confirme au passage qu’il n’y a aucun - j’ai bien dis aucun – antidote au virus.

Et sinon, le coup d’état, c’est pour quand ?? pour vous dire si je serai libre ce jour là...

Phil

_________________
une A112 peut en cacher une autre ...
Membre de la S.P.A. (Société Protectrice des Autobianchi)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005 12:36 
Hors ligne
Miss ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005 13:20
Messages: 1809
Localisation: Courbevoie
Phil a écrit:
Ben voui, je me documente pour savoir si c’est un forum sérieux. Il y a une petite ambiance bien sympathique, alors je me lance.

D’accord Olga pour une présentation mais ça va prendre un peu de temps.
Je confirme au passage qu’il n’y a aucun - j’ai bien dis aucun – antidote au virus.

Et sinon, le coup d’état, c’est pour quand ?? pour vous dire si je serai libre ce jour là...

Phil


Bienvenu au club des mordus d'italiennes. :sm (55) Comme toi on était tous porteurs du virus, puis sommes tombés totalement malades !! On est condamnés. C'est en effet incurable :lol:

Pour le coup d'Etat, on attend au moins que Peg ait son A112.. :roll:

_________________
J'suis pas une mini vroum-vroum !!! :sm 1)52

Propriétaire de Pizz', la voiture la plus rapide du monde, de Pasta "Miss voiture de l'Univers et de tous les temps" élue par 2 fois (dont une par l'abominable jury de rigolos ICC) et de Mozza la voiture la plus bizarroïde du monde.

Pilote titulaire de la Scuderia 4-2


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005 13:34 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 21:38
Messages: 4998
...


Dernière édition par 829ARO le 23 Avr 2009 5:11, édité 1 fois.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2005 12:15 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 23 Fév 2005 19:18
Messages: 188
Localisation: Meudon
Olga,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter. Bravo, donc, bien qu'un 1 mois et demi pour changer des vis platinées, je trouve ça un peu long...


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2005 15:45 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2004 16:35
Messages: 136
Localisation: Villefranche / Saone 69
Je suis sur le cul moi aussi :shock: .

Ca c'est du boulot.
....
D'ailleurs même avec la meilleur volonté du monde je ne pense pas arriver à faire la moitié de ce que tu as fait.
J'ai commencé la restauration de mes jantes, j'en ai fait 2.
J'ai plus qu'à les redémonter et recommencer tellement j'ai honte de ce que j'ai fait :oops: .
J'aurais jamais dû regarder ce post .... :cry:

_________________
Delta II HF (2L turbo 16s) 186cv


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2005 16:14 
Hors ligne
Miss ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005 13:20
Messages: 1809
Localisation: Courbevoie
che a écrit:
Olga,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter. Bravo, donc, bien qu'un 1 mois et demi pour changer des vis platinées, je trouve ça un peu long...


lol c'est vrai que j'y ai mis du temps à les changer, maintenant elles ne risquent pas de se faire la malle. :lol:

Bloopbloop a écrit:
J'ai plus qu'à les redémonter et recommencer tellement j'ai honte de ce que j'ai fait :oops: .
J'aurais jamais dû regarder ce post .... :cry:


Désolé de t'avoir crée des ennuis !! :oops: :oops: :oops:

Fais comme si c'était un mauvais rêve :roll:

_________________
J'suis pas une mini vroum-vroum !!! :sm 1)52

Propriétaire de Pizz', la voiture la plus rapide du monde, de Pasta "Miss voiture de l'Univers et de tous les temps" élue par 2 fois (dont une par l'abominable jury de rigolos ICC) et de Mozza la voiture la plus bizarroïde du monde.

Pilote titulaire de la Scuderia 4-2


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2005 16:21 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 21:38
Messages: 4998
...


Dernière édition par 829ARO le 23 Avr 2009 5:11, édité 1 fois.

Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com