ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 06 Juil 2022 13:55 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 22 Oct 2021 12:48
Messages: 35
rebonjour a tous,toutes, :o
voilà je reprends les travaux et que tard dans la soirée tout sera remonté enfin presque tout!
le moteur et quelques peripheriques seront remonté aujourd'hui en fin de soirée!
ils resteras que quelques pieces à reposer! :|
:sm (fold) j'ai été dans une casse en beglgique pour les montres les siéges,la calandre,le vventilo/radio!le alternateur,le reste aussi! :wink:
le ciel de toit,1ailes arriére que mon pote a posé en la bouchonnant au mig!puis en ebavurants les bouchon et mastiqué ! :idea:
la peinture je l'ai acheté avec lui! dans un dépot de peinture sur lille, :mrgreen:
la carosserie à été aprété aux dinitrol pour les corps creux démonté totalement aprété ensuite sur ttes sa surface d'apret anti rouilles frameto=gris et poncé aux 400=1000
les accessoires sont ceux d'origines car ils avez été tous remplacés par de bons,sf= les siéges ,le tdb,les compteurs le reservoir l'aile arri"re noir qui provient de mon ami qui a lui aussi un pétiot = stock de piéces mais qui à arrété son projet! :cry:
ils à recontruit à lui seul une gsa 0 MOTEUR 1300 !===++++++++++===il aime mieux cette auto,et va faire des grande route,avec
curiosité son moteur est un boxer,mé moi ! je ne 'y connais pas :?:
à la fin de la semaine tout sera remonté sur la caisse,le vilbrequin à été changé sur le bas moteur car :c'est le palier du milieu !!!qui avez grippé suite à trop régules ,et d'alumine /cuivre qui selon eux proviennent de l'usure des coussinets bimétaliques du a une lubrification!!!moyenne!!!
les culasses on été aussi remplacé par des le méme ateliers de restauration car elle avez perdu de la planéités aux embases!!!
c'et mon pote qui s'en ai chargé il connais les ficelles de ce genre d'affaires, :sm (4)
mon pote s'est engagé avec moi puor finir a remonter la voiture et je vous enverrai des photos aprés tout cela on a été pris tous les deux et on a eu du travail,
je vs joint la suite demaain matin,quand je ne deverz plus que faire peux de chose dessus,
merci,, :|


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com