ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 06 Juil 2022 9:52 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 22 Oct 2021 12:48
Messages: 35
:sm (fold) bjr à toutes et a tous les alfistes ,les lancistes,les ferrarites,les fiatistes,et autres
voilà aujourd'hui je vais remonter les équipements intérieur de l'alfa 33de ma copine!
Elle est revenu (et j'ai reposé ce matin le moteur sur la caisse mais certains accéssoires moteurs sont a changer mouai c' pour +tard) :de tolerie!,et peinture,nettoyages des vitres,des joints
la peinture,des jantes BENZONI à troues /troues!je vais la faire se soir a téte reposé :| avec les pneumatiques!
les réhabilitations intérieurs dés ce matin :D
sont!..............................................................................................................................
8) les plastiques ont été nettoyés et la moquette vient d'etre posé a l'heure ou je vous parle!
ilS manques le remontages des tissues deCONTRES portes ,des siéges,des parrures,des accessoires de la planches de bord, certains des cables le porte fusibles sur leurs accessoires,le chECK :sm (3) control,et remplacer les ampoules de tableau de bord, les cadrans,le levier de vitesse,
les ceintures de sécurité, :!:
Sinon elle demarre bien!car j'ai remonter en premiers la batterie avec en prime le contacteur de démarrag :wink:
les siéges de l'avant voitures sont des siéges de sprint monté avec de nouveles accroches, :?
le tableau de bord a été repeint et le volant de direction à été repeint avec de la peinture Email =maquette , d'un colori bois comme la couleur d'origine de certaines autos,
le tdb et maintenant en train de sécher et il sera noir mat, je l'ai repeint avec de la peinture au pistolet et vinylique :sm (4) :sm (4)
mtnt la 33 elle est bleu pailletées, avec ceinture de caisseFLAN blancs stickers marqué véloce a part que celle çi est QUAND MEME une 1.5 fl,à deux carbus 7 chvx, MAIS N'EST PAS une sériie véloce :sm (2) :sm (2)
les jantes benzoni on été repeintes en blancs ,par mon pote ,en peinture a bases de plastiques!
la boite est neuve car l'ancienne avez le tempérament "je saute"! :idea:
Sa va vite à remontre une 33,et s'est simpliste,pas besoin de code ou plans de cables électriques,ni rien!!!
il me manque au palmarés une montre interieur ,mais je vais en cabler une de 33,1er série cela sera plus beau j'en trouve de presque pareille sur une 75!!
et bien mtnt la suites de tout cela ceta AprémI DI:P
merci,les amis! :sm (fold)


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com