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MessagePosté: 15 Juil 2021 8:00 
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Bébé ICCiste

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cela ne coïncide pas avec le repère que j'ai mis en photo plus haut.

Je viens de mettre le repère jaune pile en face, et bingo, un trou minuscule à peine plus gros qu'un aiguille, pile en face du 0°.
Et quand je mets le tournevis, il y a les cylindres en 1 et 4 et pas en 2 et 3.

C'est bon y'a plus qu'à remettre la poulie d'AAC en face (en tournant d'un quart si nécessaire comme l'a dit Delta 49) et la poulie d'arbre auxiliaire en face du plot 1.

Merci beaucoup. Je pensais pas un jour être autant soulagé en trouvant un PMH.


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MessagePosté: 15 Juil 2021 10:01 
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Joyeux ICCiste
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Inscription: 23 Aoû 2004 21:01
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Surtout, met un point blanc ou jaune pour le repérer pendant que tu le tiens !!!

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Bertone Cabrio 1984
Alfa GTV 2.0 TS 1998
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MessagePosté: 15 Juil 2021 10:19 
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Bébé ICCiste

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Messages: 44
Oui c'est fait :)


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MessagePosté: 15 Juil 2021 11:18 
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Joyeux ICCiste
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Inscription: 23 Aoû 2004 21:01
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Et comme tu as déposé l'aac, pas besoin de faire tourner le bas moteur d'un quart de tour.
En positionnant correctement l'aac pour la repose, tu devrais voir qu'il n'agit pas sur les soupapes des cylindres 1 et 4 !

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Bertone Cabrio 1984
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MessagePosté: 22 Juil 2021 16:33 
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Bébé ICCiste

Inscription: 22 Fév 2021 17:33
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Elle est enfin calée au poil (Merci merci!!! :D :D )

Pas de démarrage, je démonte la tête pour regarder dedans... tout était cramé.

Quand j'ai tenté un démarrage alors que moteur mal calé, la fumée venait de là et pas de la courroie car aucune trace...

J'ai tout, vis, condensateur etc etc je vais tout changer et même les fils.

Avant que je fasse une connerie, je peux enlever la tête de l'allumeur et tout changer, pas besoin de trucs particuliers?

Merci :)


Fichiers joints:
20210722_170556.jpg
20210722_170556.jpg [ 61.95 Kio | Vu 2338 fois ]
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MessagePosté: 22 Juil 2021 16:36 
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ICCiste Savant
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Si tu changes le rupteur il faudra juste régler l'écartement à la bonne valeur.

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I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


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MessagePosté: 22 Juil 2021 18:55 
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Joyeux ICCiste
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Inscription: 23 Aoû 2004 21:01
Messages: 554
Sur cet allumeur, le rupteur, c'est une sorte de "cassette", pas toujours facile à trouver.
Il faut déposer le circlips au centre et sortir le tout, en faisant attention aux rondelles de calage.
Vu l'état, il faut aussi que tu changes le condensateur qui va avec. Les fils font partie du condensateur...
Par contre, pour le réglage de l'écartement, c'est très bien fait : réglage avec une clé 6 pans mâle, position immobilisée par un ressort.

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MessagePosté: 22 Juil 2021 19:07 
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Joyeux ICCiste
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Messages: 554
Si tu veux déposer ton allumeur pour travailler à l'établi, rebelote pmh avant la dépose, repérage de l'orientation du doigt d'allumeur, et là tu peix déposer et être sûr de le remettre dans une position qui te permette de le caler correctement.

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MessagePosté: 23 Juil 2021 11:49 
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ICCiste Savant
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Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Et si tu as besoin de composants pour ton allumeur, n'hésites pas à demander.
J'ai un important stock de pièce Lancia pour ces allumeurs. Il faudra juste me donner tes références pour être certain de la compatibilité :wink:

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A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

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MessagePosté: 23 Juil 2021 13:31 
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Joyeux ICCiste
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Tu as ça ?
https://www.classicautoelec.com/fr/rupt ... b887c.html

Et ça ?
https://www.ebay.fr/itm/172643239310?ch ... 65EALw_wcB

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