Bonjour a tous,
comme la Montecarlo Group 4 avance bien, j'aurais souhaité savoir quelles sont les modifs le plus communément apportées pour passer d'une MC S1 ou S2 à une Group 4.
Je suppose: (souvenirs de jeune mécano)
- Nouveaux collecteurs (admission et échappement);
- 2 beaux Weber 45;
- soupapes plus larges;
- Arbres à cames de sport à levées rapides;
- Pistons et bielles forgés et équilibrés;
- Carter d'huile et pompe; pour ne pas dire carter sec, pompe externe et radiateur;
- bougies d'allumage adaptées et probablement système d'allumage électronique;
- Disques et étriers de frein plus grands;
- De belles jantes 6x14 ";
- Arceau de sécurité;
- Extensions d'aile;
- Sièges Sparco ou Recaro;
- Volant Abarth;
- Harnais 6 points;
- Embrayage renforcé;
- Volant moteur renforcé;
- Vilebrequin;
- Barre anti rapprochement avant et arrière;
- équipement incendie;
- Deux casques & une licence rallye Gr4
Bon weekend a tous
Didier
[EDIT] hooooo, j'ai oublié les amortisseurs gaz réglables et les ressorts de compète .....