Bon, d'autres photos et quelques questions auxquelles vous pourrez peut-être répondre
tout d'abord, le cache distri en PP qui s'est fortement voilé avec le temps et pour le redresser, j'ai bien quelques idées, mais je pensais peut-être monter un carter alu, mais la question est la suivante, il me semble que c'était sur le modèles à moteur longitundinal uniquement non? du coup il y a le trou de sortie d'eau de culasse entre les deux poulies, existe-t-il un model alu sans le trou entre les deux poulies?
voici mon cache qui du coup, frotte sur le galet tendeur
sinon, voici le transmetteur de pression d'huile tout neuf, j'avais un problème dans le faisceau tableau de bord que je n'ai pas encore fait alors, ça ne marchait pas au début, mais en alimentant directement le mano, ça allait mieux, j'avais donc 6bars à froid, (enfin environ 30/35 degrés, voiture au soleil depuis le matin), bref, 6 bars à froid, je suis plutôt content.
alors, oui, le moteur est très sale, mais ce n'ai pas encore son tour ^^ une fois toute l'électricité et l'habitacle fini, on passera au moteur avec les deux 40DCOE
mais ça sera l'année prochaine
et puis voici quelques photos des durites radiateur d'huile, carburant et reniflard radiateur, j'ai mis des séparateur de durites partout, ça fait propre, j'aime bien et ça empêche qu'elles frottent les une sur les autres.
et voici à quoi ressemble l'intérieur en cette fin de congé! j'ai juste remis le tableau de bord à sa place pour qu'il soit rangé autre part que par terre ou dans le coffre
avec un set de tapis de sol, ça ira très bien pour le moment le temps de trouver une moquette peut être un jour!
@plustard
JP