Bonsoir
Je reviens sur se sujet car en une semaine, je cumule les problèmes et ça commence à me pourrir la vie
J'ai découvert hier que j'allais avoir un gros travail de carrosserie à faire mais avant, je voudrais finir le moteur.
Je vous avais demandé conseils pour un petit problème de puissance venant des gicleurs.
Mais le problème ne venait pas de la, j'ai monté un allumeur équipé d'une capsule de dépression (d'origine Volumex ) . Je n'est jamais pu relier la capsule à la prise de dépression du carburateur car se dernier n'est pas équipé de prise. En fouillant sur le net , j'ai pu voir que le fonctionnement de cette capsule était recommandé pour avoir une bonne souplesse moteur et que si elle ne fonctionnait plus, la montée en régime était laborieuse.
J'ai remis en état le carburateur 34 DATR 2/200 de Lancia Beta 2000 donc je vous parlais plus haut qui lui a la fameuse prise de dépression prévu pour la capsule mais malgré tous mes effort, je n'arrive pas à le régler
Le moteur tourne mais avec un mélange beaucoup trop riche, le passage du premier corps au deuxième est chaotique .
Pour bien faire, il faudrait garder le carbu d'origine de la MC qui fonctionne bien et trouver une prise de dépression dessus pour faire fonctionner la capsule. Il y a sur le carbu de la MC la grosse prise à la basse du carbu à gauche (je ne sais pas à quoi elle sert ,elle est branchée à un tuyau qui va à son tour se brancher sur le retour du reniflard ).
Pensez vous que cette prise pourrait servir à faire fonctionner la capsule, j'ai peur quelle aspire trop .