Bonjour à tous,
comme posté plus tot, ma Fiat tourne à présent comme un horloge. J'ai donné la voiture à un spécialiste que j'ai trouve de bouche à oreille...
Ce qu'il a fait (ce qu'il dit avoir fait
):
-repercé l'admission à 0.9mm
-ajouter un relai entre batterie et demarreur
-changer la resistance balast de la bobine
-recaller l'allumage
Gloablement, bilan super bon. Dans le détail :
points positifs :
-Ralenti à 700tr/min
-Démarre au quart de tour à froid
-Tourne parfaitement rond
-Petarade un peu lorsque je rétrograde
points à améliorer :
-Elle a du mal a démarrer à chaud
-Je trouve qu'elle a moins de puissance qu'avant.
Peut etre que tout cela est lié, mais elle ne peut meme plus monter une cote à 90 en 4eme.. je dois retrograder et je finin difficilement à 70km/h en 3eme..
elle ne prends également plus les tours comme avant.
Avant, elle avait bcp de mal a démarrer. Comme si la batterie n'avait pas assez de puissance... le moteur tournait tres lentement puis après quelque minutes, ca demarrait..
Une fois démarrée, il fallait laisser un filet de starter pour l'empecher de caler
Elle prenait bien les tours
Pensez vous que cela est normal ? Il y a t 'il un moyen de mesurer la puissance sans avoir de banc ?
merci beaucoup,
belle journée,
julien