Bonjour tout le monde
alors j'ai repris le ralenti à zero : visé à fond puis un tour et demi en moins
j'ai remis le boitier d'allumage ou il était avant que je "bidouille"... ou plutot "fine tune" .
j'ai démarré, descendu un peu le ralenti.
j'ai tourné le boitier d'allumage de 2° dans le sens direct
redescendu encore un peu le ralenti...
fais un tour : plutot satisfait. Toujours des creux au freinage mais ca ne cale - pratiquement - plus.
J'ai demonté les 4 bougies : toutes un peu blanches. J'ai redevissé de un quart de tour la richesse et n'ai pas touché au ralenti.
Petite promenade : un Plaisir ! elle prends les tours, pétarades à la deceleration. Ne cale pratiquement plus.
le seul hic,
quand je "tire" vraiment dedans : 2eme, 3 eme puis 4eme jusqu'a 110/120, le ralenti reste haut : 2500rpm
il redescend après 5 minutes de roulage normal...
Je pense que je vais laisser comme tel.. c'est pas fait pour aller chatouiller la zone rouge toutes les 5minutes
merci pour les conseils
si il y a encore du nouveau, je vous tiens informé
Jul' !