ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 15 Déc 2018 21:32 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Lorsque tu as emprunté le capteur position papillon, comment l'as-tu réglé?
Ton ralenti est toujours instable?

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Déc 2018 14:39 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 15 Mai 2013 19:56
Messages: 207
bonjour,

j'ai eu un pb similaire sur une de mes anciennes voitures (mais pas une Delta) : le "ralenti" passait du calage à 3000 tr de manière aléatoire ou alors était normal. le souci provenait de la fiche qui se connecte sur la vanne de régulation de ralenti : les connecteurs internes étaient trop distendus et ne faisaient pas toujours de bons contacts ce qui entraînait une ouverture ou une fermeture incontrôlée de la vanne ... donc calage ou accélération importante.

_________________
124 spider 1972


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com