Voilà c'est partie! Elle est là (pour ce qu'il en reste), et les hostilités ont commencés.
J'hésitais à faire un sujet concernant la restauration, mais comme j'ai déjà pleins de questions, je préfère concentrer mes questions dans un seul topic.
Première question: le servo frein. J'ai le montage d'origine sur ma fulvia, avec le servo frein (à dépression?) monté à l'avant de la caisse, coté conducteur. J'ai commencé à le démonter hier, mais je dois dire que je n'y comprends pas grand chose. Est-ce que quelqu'un sait comment il fonctionne, à quoi je dois faire attention? Pourquoi il y a une prise d'air? Et pourquoi c'est si compliqué, avec des durites dans tous les sens et 3 pistons juste pour une assistance...?
Dois-je garder le montage d'origine? Parce que je remarques à l'intérieur des cuves que l'alu est bien piqué, probablement du au fait que de l'humidité circule dans le système (justement via cette prise d'air).
Quelques images de la bête, bien attaquée par la rouille.