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MessagePosté: 14 Nov 2016 13:57 
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ICCiste Savant
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Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Nous sommes là (aussi) pour ça ... :wink:

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A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

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MessagePosté: 23 Nov 2016 18:53 
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Bébé ICCiste

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Messages: 8
Encore besoin de vos aides :
Une idée pourquoi le ralentit reste à 3000 tours ?? Doit-on jouer/corriger sur un organe ?
Je n’ai aucune lecture de pression d’huile
En +/- 1 minutes la température monte à environ 80….normal ?


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MessagePosté: 30 Nov 2016 0:51 
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Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
peut etre jouer sur le capteur d'admission rouge sur le collecteur et / ou la vis de ralenti
pour la pression, ton mano fonctionne pas ou t'as pas de référence?

pour la température, c'est de l'eau dont tu parle ou de l'huile ?

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Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

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"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


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MessagePosté: 30 Nov 2016 9:58 
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ICCiste Savant
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Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Pour le ralenti, c'est souvent une info température qui déconne ... je pense en priorité à la sonde de température d'air fixée à l'avant du collecteur d'admission, au dessus des injecteur (connecteur marron).

Si en la débranchant tu ne constates aucun changement de régime, c'est qu'elle est HS.

Autre sonde à considérer : celle de température d'eau (connecteur bleu), située sur le calorstat en bout de culasse ...

Pour la température : surement une mauvaise purge, ou le calorstat qui est HS :wink:

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