Bonjour à tous,
Me voilà de retour 3 ans et 2 petits garçons plus tard pour la remise en service de ma delta 1600 HF turbo que j'avais quasi abandonné à son sort après une centaines de milliers de kilomètres et un achat dans la pierre...
J'ai l'habitude de la faire tourner tous les 6 mois
mais les deux dernières fois çà commençait déjà à ne plus tourner rond et là çà ne démarre plus ...
J'entend la pompe comme d'hab, les cylindres s'agitent sous le démarreur mais dès que je relâche la clé çà stop net.
Visiblement, j'ai une bougie noyée et les autres ont l'air plutôt sèches.
Les 5 faisceaux sont neufs, la tête d'allumage et le doigt aussi.
Pour le reste, je compte sur vous.
Déjà entre alimentation et allumage, je ne sais pas trop quoi regarder en premier. Je pencherai plutôt pour l'alimentation vu les bougies...
Elle a 163 000 kms.
Merci d'avance.