Ce qui est connu c'est que les officielles qui étaient engagées par Lancia étaient pour la plupart des HF4WD reconditionnées peu à peu en HF Integrale, HF Integrale 16v puis Evoluzione ...
En production, c'est une autre histoire, bon nombre de Delta ont été montées en épuisant le stock des versions précédentes.
Il n'était pas rare de trouver des différences entre deux Delta de la même année.
Le plus remarquable est pour l'année 1992, où des séries de Delta 1500 et 1600 se sont vues greffer des pièces de 8v / 16v / Evoluzione :
- 1500 LX équipée du capot d'HF Integrale, du pommeau d'Evo, de compteurs type Evo, rétro et bas de caisse couleur carrosserie, des montant de porte noir mat avec enjoliveur des HF ...
- 1600 GTie équipée d'une finition similaire.
- 1600 HF Turbo ie qui reçoit le capot des 16v, les essui glace d'Evo, le pommeau d'Evo, les compteurs, toit ouvrant électrique d'Evo en option etc etc ...
Le stock de pièces d'Integrale était tel qu'ils ont trouvé un bon moyen de donner un coup de jeune aux plus petits modèles
Pour les trains roulants, je n'en sais rien ...
du coup quand tu cherches à vendre un gtie avec un capot d'integrale par exemple on doit te regarder bizarrement ......