ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 17 Juin 2016 15:20 
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Bébé ICCiste

Inscription: 23 Avr 2016 16:15
Messages: 3
bonjour
de nouveau propriétaire d'une lancia delta hf integrale verde york, j'ai quelques soucis de réglages :
-des saccades à pleine charge, a priori résolu (nous avons changé le distributeur d'allumage magnetti marelli dt453g, la bobine, le faisceau, les bougies tripole...etc)
- mais toujours et de temps en temps, une pédale de frein très dure, qui redevient normal, en ré-appuyant une 2ième fois dessus ( pas pratique pour s'arrêter...)
J'ai aussi une dump valve forge bleu qui n'est pas à recirculation ( pssssttttt.... très désagréable..)
Peut-être que tout celà est lié?

une idée?
merci!


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MessagePosté: 17 Juin 2016 21:27 
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ICCiste Gourmand
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Inscription: 20 Déc 2008 15:34
Messages: 875
Localisation: verviers,liege,belgique
Bonjour,

Les saccades à pleine charge viennent effectivement du faisceau de câbles de bougies :wink:

Pour ce qui est de la pédale de frein, j'ai exactement la même chose sur la voiture d'un client :sm (4)
Cela vient d'un probleme d'ABS, je l'ai débranché temporairement et plus de problème...
Je n'ai pas encore eu le temps de chercher plus loin...
Si tu trouve une solution, n'hésite pas à la partager :wink:

Cédric


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MessagePosté: 20 Juin 2016 21:23 
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ICCiste Savant
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Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Salut et bienvenue ici.
Pense à te présenter dans la bonne rubrique lors de ton prochain message :wink:

Pour les coupures, ça peux également venir de tes capteurs APS (placés près de la coupelle d'amortisseur AVD).

Pour la pédale de frein, c'est le signe d'un problème d'assistance (encore jamais rencontré sur ma 16v, mais déjà eut du mes précédentes Lancia).
C'est le signe d'un manque d'assistance, soit causé par un manque de dépression créée par le moteur (tuyau tressé percé, mal connecté, mastervac HS ...).
Ton problème semble "instable" car il disparaît après la première sollicitation ... la piste de Zic' est à creuser mais j'ignore en grande partie ce système Bosch, donc je ne serai pas d'une grande aide à ton problème.

As-tu essayé de purger tes freins à tout hasard?

Enfin dernière question : cette Verde venait-elle du Maine et Loire?

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


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MessagePosté: 24 Juin 2016 7:44 
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Bébé ICCiste

Inscription: 23 Avr 2016 16:15
Messages: 3
oui, maine et loire, chez M.Ri....
Je viens de commander une dumpvalve origine chez tancbarrat.co.cuk, et nous allons refaire un le montage original.
à suivre...


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