Fichier(s) joint(s):
IMG_0288.jpg [ 70.52 Kio | Vu 2316 fois ]
C'est la vitesse au compteur(donc on peu relativiser).
Sinon le rapport poids/puissance est super favorable, avec les roues de Beta en 185X60X14 qui tirent un poil plus long, ce qui compense le manque de 5ème rapport. J'en ai vraiment laissé plus d'un derrière. Évidement, le moteur était un peu optimisé, juste un démontage, équilibrage, allégement de l'équipement mobile et du volant moteur et comme le dit Ceres, un bon réglage carbu, avec le bon choix de gicleurs.
Quand je pense que cette voiture a fini certainement à la casse, ça me fait un peu mal.
Cela dit, ces voitures souffrent d'oxydation congénitale. J'étais, à l'époque, carrossier, j'ai refait trois fois le tablier avant avec les support de tirant(l'oxydation vient essentiellement du bac à batterie qui se trouve au dessus), ainsi que les bas de caisses...
Mais ça c'était avant
PS : la boite 5 se monte uniquement sur les berlines 2, 4 et 5 portes. La 128 rally en est équipée je crois car c'est une caisse de berline.