ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 22 Sep 2019 9:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Avr 2016 11:08 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 21 Avr 2015 10:54
Messages: 114
J'ai de nouveau besoin de vous.
Ce que je craignais : les pistons dans les étriers arrières sont complètement grippés, impossible de les extraire.
J'ai cherché sur les sites connus et pas d'étriers neufs.

Faut-il les faire reconditionner ou peut-on en trouver en neuf ??

_________________
Frédéric
Lancia Fulvia (1971)
http://www.retropassionstory.fr
http://alpinea310montecarlo1975jeanluct ... unblog.fr/
Image


Dernière édition par renalp27 le 24 Avr 2016 9:32, édité 1 fois.

Haut
   
 
MessagePosté: 09 Avr 2016 11:21 
Hors ligne
ICCiste Passionné

Inscription: 17 Mai 2007 16:06
Messages: 2035
Localisation: Paris/Blois
je contacterais www.biggred.co.uk

_________________
Beta Spyder2000Image, Maserati 420SI Image,Lexus LS400 Image


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Avr 2016 15:27 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 21 Avr 2015 10:54
Messages: 114
J'ai enfin réussi à extraire les pistons : reste à tout nettoyer.

_________________
Frédéric
Lancia Fulvia (1971)
http://www.retropassionstory.fr
http://alpinea310montecarlo1975jeanluct ... unblog.fr/
Image


Haut
   
 
MessagePosté: 15 Avr 2016 18:09 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 21 Avr 2015 10:54
Messages: 114
Après reconditionnement à domicile ... ils sont à nouveau installés sur la Fulvia : n'ayant pas de revu technique, est-ol possible de connaître le sens pour la purge des freins ?

_________________
Frédéric
Lancia Fulvia (1971)
http://www.retropassionstory.fr
http://alpinea310montecarlo1975jeanluct ... unblog.fr/
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Purge des freins Lancia Fulvia
MessagePosté: 15 Avr 2016 18:11 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 21 Avr 2015 10:54
Messages: 114
Après reconditionnement des étriers arrières, ils sont à nouveau installés sur la Fulvia : n'ayant pas de revu technique, est-il possible de connaître le sens pour la purge des freins ? :idea: :idea:

_________________
Frédéric
Lancia Fulvia (1971)
http://www.retropassionstory.fr
http://alpinea310montecarlo1975jeanluct ... unblog.fr/
Image


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Avr 2016 17:09 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 25 Jan 2011 19:26
Messages: 212
Localisation: St Maur des Fossés
Tu trouveras tout ici : http://www.italian-cars-club.com/Squadr ... niques.htm

_________________
Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 17 Avr 2016 20:46 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 24 Mar 2012 13:53
Messages: 1004
Localisation: Pau
Arrière droit puis arrière gauche. Le plus éloigné du maitre cylindre en premier.


Haut
   
 
MessagePosté: 17 Avr 2016 21:13 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 21 Avr 2015 10:54
Messages: 114
Merci.
C'est ce que j'ai fait mais après essai je ne suis pas satisfait, tout seul pas facile.
Je vais réessayer avec qu'un.

_________________
Frédéric
Lancia Fulvia (1971)
http://www.retropassionstory.fr
http://alpinea310montecarlo1975jeanluct ... unblog.fr/
Image


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Avr 2016 8:06 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 21 Avr 2015 10:54
Messages: 114
Cool merci

_________________
Frédéric
Lancia Fulvia (1971)
http://www.retropassionstory.fr
http://alpinea310montecarlo1975jeanluct ... unblog.fr/
Image


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Avr 2016 8:28 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9101
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Bonjour Renalp27,

Pourrais-tu créer un sujet unique pour ton auto et y poser tes questions, présenter tes chantiers etc ... ?

Ce serait plus lisible pour garder un "historique" de tes questions / problèmes (parfois liés les uns aux autres), et surtout "dépolluer" la rubrique restauration (1 sujet par auto, au lieu de 10 ou 20 :wink: ).

Merci

_________________
Vespa PK50XL 1987
A112E 1977 / A112 Abarth 70HP 1977 / A112 Elite 1980
Delta HF Integrale 16v, Fulvia Sport Zagato 1.3 / 1.3s, Montecarlo S2 Spider


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com