Hello à tous,
Après pas mal de déboires, j'ai trouvé un moteur ayant la même référence.
=> "alléluia"
Il est tournant, reste plus qu'à le vérifier... Enfin, si un jour mon garagiste décide de me rappeler...
Les galères et les joies dans anciennes je suppose.
Après pas loin de 3 ans d'immobilisation, je pense que la note pour la remettre en état sera salée
Mode coup de gueuleJ'aurai aimé que les 2 garagistes me disent qu'ils n'étaient pas intéressé par ce projet plutôt que de me faire poireauter des mois et en arriver là.
Ils sont tous les 2 spécialisé en anciennes, et le dernier en date est spécialiste FIAT.
C'est sur, c'est pas une DINO... Mais s'ils n'étaient pas intéressés, autant le dire de suite...
Bref, c'est comme ça, c'est la vie.
Je vais sûrement rechercher un nouveau garage qui me la prendra de suite, ou dans le mois à venir.
Au point où j'en suis, je me pose quand même des questions sur son devenir au final... Même si j'ai très envie de la garder.
Dans le cas où je la garde, j'aurai une petite question : j'aimerai (éventuellement) la changer de couleur, vaut-il mieux s'occuper de la carrosserie avant la mécanique ? Ou peu importe ?
Merci à tous en tout cas pour vos conseils !
Ils m'ont été utile.
MG