ITALIAN CARS CLUB http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/ |
|
Restauration d'une Abarth SE025 (Formula Italia) de 1972 http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=44&t=36318 |
Page 4 sur 36 |
Auteur: | benarvor [ 07 Sep 2014 17:20 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration d'une Abarth SE025 (Formula Italia) de 1972 |
Suite des travaux : les bras de suspensions et les jantes ont été portés au sablage pour ensuite être peints à l'epoxy. j'ai trouvé un moteur 1608 , qui va être refait de A à Z car il faudra le réaléser. les carbus sont remis à neuf avec nettoyage aux ultrason et kit de joints neufs. la coque en fibre va partir chez un carrossier pour réparation et peinture la suite au prochain numéro |
Auteur: | Alfara [ 07 Sep 2014 18:24 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration d'une Abarth SE025 (Formula Italia) de 1972 |
Good , ça avance bien |
Auteur: | Alexandre G [ 07 Sep 2014 18:25 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration d'une Abarth SE025 (Formula Italia) de 1972 |
J'aime bien des photos comme ça! |
Auteur: | Gazzz [ 08 Sep 2014 22:32 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration d'une Abarth SE025 (Formula Italia) de 1972 |
T'es fou Benoît ! ...Mais j'adore ce type de folie mécanique ! Courage pour la suite. |
Auteur: | Raaur [ 09 Sep 2014 10:47 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration d'une Abarth SE025 (Formula Italia) de 1972 |
Il a du travail sur le moteur! Pourquoi le réaléser ? |
Auteur: | benarvor [ 09 Sep 2014 10:53 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration d'une Abarth SE025 (Formula Italia) de 1972 |
Raaur a écrit: Il a du travail sur le moteur! Pourquoi le réaléser ? L'un des cylindres est bien rouillé .
|
Auteur: | zicboum [ 20 Sep 2014 8:20 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration d'une Abarth SE025 (Formula Italia) de 1972 |
Salut Ben, j'ai discuter hier de ton projet avec mon patron et il a fait le championnat d'Italie à l'époque, il croit se rappeler que c'était la 68... Il a encore pas mal de contact, si tu me donnes ton num de chassis, il saurait peut-être avoir qqs infos Je dois aussi avoir au moin deux jantes de dino chez moi Pere, si j'aimais tu en cherche.... Bon boulot, Cédric. |
Auteur: | archigraphe [ 23 Sep 2014 16:43 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration d'une Abarth SE025 (Formula Italia) de 1972 |
jano a écrit: impatient de voir la suite ! Sauf erreur, si ton bloc est un 124 AC, c'est un 1438 cc. la culasse 124 AC se monte sur les blocs type 124 ou 125 (1608 cc). S'il s'agit bien d'une culasse de 1438cc, j'en ai une a reconditionner chez moi, si tu es en recherche. |
Auteur: | benarvor [ 23 Sep 2014 18:46 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration d'une Abarth SE025 (Formula Italia) de 1972 |
archigraphe a écrit: S'il s'agit bien d'une culasse de 1438cc, j'en ai une a reconditionner chez moi, si tu es en recherche. Merci Thierry mais ma culasse est en bon état .
|
Auteur: | benarvor [ 02 Oct 2014 21:47 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration d'une Abarth SE025 (Formula Italia) de 1972 |
Des news !!! Les jantes, tubes et bras de suspensions et le collecteur d'échappement ont été sablés et peints Suite des travaux : - refaire les freins, les étriers (124 à l'avant et 850 à l'arrière) seront refaits (coupelles neuves) et les flexibles changés (origine Volvo 164 ) - changer les rotules usées (suspension, amortisseurs, barres anti-roulis) |
Page 4 sur 36 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |