La suite
on avance à la vitesse grand V
montage du collecteur d'échappement CSC
vu de dessous
de l'avant
et de côté
C'est de la belle qualité, en inox
j'ai simplement rajouté un piquage sur chaque tube pour pourvoir affiner les réglages de carburation avec un analyseur de gaz
Sur la dernière photo, on aperçoit aussi le radiateur qui a été monté. Le circuit d'eau est presque terminé, plus que le vase d'expansion à nettoyer et à monter
Pour finir avec les freins avant, j'ai fait une plaquette pour raccorder la durite souple à la durite fixe de l'étrier GTV6 puisqu'elle est différente du GTV4
puis monté les plaquettes de frein à l'avant
J'ai fait le remplissage des fluides (liquide de frein, liquide d'embrayage, liquide de refroidissement et 10 l d'essence)
Ensuite j'ai fait la purge des freins et de l'embrayage
raccordé ma pompe à essence et ...
démarré le moteur
il est parti au 1/4 de tour mais je ne l'ai pas laissé tourner longtemps car je suis en échappement libre
Sinon, on a aussi monté la lunette arrière, mais lorsque j'ai enlevé le vieux joint, les cosses pour de dégivrage sont venues avec, je n'aurais donc plus de lunette arrière dégivrante
Les jantes en place sur cette photo sont des Ronal A1 montées avec les pneus définitifs Toyo 205/55/15. Elles manquent de déport sur mon auto qui a été élargie par contre elle vont me permettre de calculer le déport nécessaire et commander mes jantes chez Mad'in